Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
15 octobre 2007

Uniqlo

[Lu, vu et déjà approuvé]

Billet du lundi,
début de semaine et de rêveries...

:: :: ::

De sources non vérifiées*, il semblerait qu’Uniqlo arrive enfin en France.
* Biba de Novembre, ce qui voudrait dire qu’il n’y a pas vraiment de vérifications à faire.

Uniqlo débarque, donc, mais timidement car l’enseigne japonaise n’est sensée s’installer, pour le moment, qu’à une seule adresse : au centre Les 4 Temps, à Paris La Défense.

Tokyo m’avait fait découvrir ses étalages, à quand Uniqlo à Genève ??

uniqlo_2

:: Un gros sac dont le contenu ne rentrait plus dans la valise ::

Nota : en même temps, j’aurais eu un peu de mal à le laisser dans la soute ce contenu|cadeau…

Nota pour Gwen : en effet, tu as raison de penser que je n'ai pas acheté que des b.o. à Uniqlo...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# Ariane, oui moi aussi je trouve ca pas mal ; ils attendent quoi a Unoqlo pour se disperser par ici ??<br /> <br /> # Gwen, notre rencontre est encore dans ma memoire comme la decouverte de Tokyo... Alors tu vois, finalement tu ne le boudes pas tant que ca ce magasin. Allez, des bises aussi!! Et il faut que je passe te lire un peu plus, histoire de savoir comment tu vas.<br /> <br /> # Camaienne, et bien patience, tu devrais bientot connaitre...<br /> Des bises,<br /> g.
A
je suis allée à celui de NY et je me suis dit que j'aimerais bien en trouver un à Aix ! bon, on peut rêver non ?
G
Tiens, c'est rigolo, j'arrive chez toi après m'être dit, ce matin, en réfléchissant à ma journée et ses "projets" (j'ai du temps le matin, moi, hum... non, je ne veux pas remuer la hallebarde dans ta plaie !), "ah et puis il faudrait quand même que je passe à Uniqlo, j'ai besoin de chaussettes". <br /> En même temps, je me dis aussi que ça pourra attendre demain : le mercredi, je vais à Shinjuku, à 200 mètres d'où on s'est rencontrés et là, il y a un Uniqlo ! <br /> Mais bon, si ça peut te consoler, en attendant, il faut que je fasse la vaisselle !!!!<br /> Haut les coeurs et des bises.
C
Uniglo ?? moipaconaitre.<br /> La défense ? moiconaitre.
G
# Vero, non non c'est juste le tout petit morceau de scotch sur le sac XXL Uniqlo quand tu sors du magasin...<br /> [Et le contenu du sac n'avait rien a voir avec du chocolat]<br /> <br /> # Shopgirl, prends ton temps pour me répondre, tu sais bien ! Et, oui, comme tu dis, c'était bien la reprise, ce matin... Longue journée... Bien longue...<br /> <br /> # mayeul and co, bienvenue et... Merci !! Bonne exploration, je passerai surement chez toi plus tard car pour le moment, je tombe de fatigue... <br /> <br /> # Ma Bella, oui, reprise. Oui, plein de bises aussi !<br /> <br /> # Mon petit poisson, c'est marrant tu écris "je pensais" comme si tu avais finalement changé d'avis...<br /> Des bises,<br /> je file au dodo presque aussi tot que les petits ce soir !<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité