Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
12 octobre 2007

Chef, oui, Chef !

[Comme à l’armée]
[Ou presque]

Billet du vendredi
Sans coquillages, ni crustacés.

:: :: ::

Le vendredi est venu si vite et déjà la semaine prochaine semble pointer son nez, et avec elle le retour au bureau.
Loin du soleil, loin de la plage et encore plus loin du temps libre.

Le temps libre est un luxe aujourd'hui, et c'est un luxe que je ne peux m'offrir...

Quinze petits jours pour souffler auront été quinze jours trop courts. 
Alors je m’interroge [encore] :
a| suis-je donc si indispensable pour qu’ils me veuillent si vite de retour ?
b| Ou suis-je tout simplement trop folle pour avoir répondu oui…

Nota : si vous penchez pour la possibilité b, svp ne répondez pas. Sinon, toutes les autres réponses sont les bienvenues.
[Tu te rends compte de la stupidité de ce que tu dis des fois ?]
[Moi c’est moi et toi tais-toi]

Bref, bref.

Je vais me lever tôt, à nouveau et ce sera surement un peu dur d’oublier les matinées à Bangkok, aussi grasses que les frites.
Bhouamouarfffff.
[Bâillement insolent, rien que d’y penser]

Mince, je me dis que quand mon réveil hurlera aux premières lueurs de l’aube, à la même heure, si j’étais encore là-bas, je serais à peine couchée.
Oui, bon, désolée, je ne peux pas m’empêcher de comparer…

Ca va prendre un petit peu de temps, je me doute.
Ce que j’ignore c’est la durée.
Combien de temps, hein dis ?
[Si tu commences à te plaindre, c’est pas gagné]
Je sais, je sais.
Allez, demain est un autre jour.
C'est d'ailleurs le week-end demain.

choco_

:: miam ::

Nota : ce qui m’attristera le plus, ce ne sera surement pas la couleur du ciel mais les petits biscuits du matin.
Voilà bien quelque chose que je n’aurai plus le temps de savourer désormais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mort !
J
tu mets le réveil 1 heure plus tôt...<br /> tu déguste tes gâteaux.. <br /> le soir comme tu n'as pas de (marmots)<br /> c'est juste parceque cela rime...<br /> tu te couche une heure plus tôt , pour récupérer l'heure du matin <br /> tu grignote encore dans ton lit un petit .. <br /> sans faire de miettes..<br /> et tu te dis que l'on t'a rappelé c'est parce ce que tu manquais ...pour raconter tes aventures... qu'ils sont trop fou car maintenant<br /> ils pensent que tu as pris la grosse tête<br /> et bla bla bla bla <br /> s mais qu'est-ce que vous avez tous contre la choucroute...???
M
Mais si tu mangeras tes petits biscuits au bureau avec une petite tasse de thé, un peu de civilisation dans le monde brut du travail. Bon je me rends compte que je te remonte pas trop le moral...
B
fais le pleins de biscuits (oui je sais tu dois avoir déjà 5valises pleines à craquer mais bon...) le dimanche tu pourras les manger et te sentir un peu de nouveau là bas ;)<br /> euh sinon moi j'avais pensé qu'ils avaient rappelé parce qu'ils avaient pas cherché...ok je sors...<br /> bon week end faut que je lise je ne sais meme pas quand tu reviens??
A
C'est la réponse a)<br /> <br /> Rien à voir avec la choucroute mais je viens à l'instant de cueillir 2 roses blanches magnifiques. Je vais essayer de faire une photo aussi jolie que les tiennes et elle sera pour toi...<br /> A très vite alors !!! <br /> Profite de ces 2 derniers jours avec ton amoureux peinardos, j'dis ça parce que c'est ce que j'aimerais bien faire !!!<br /> Allez des zoubs
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité