Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
11 octobre 2007

Reflexe

[Comme un appareil photo]

Billet du jeudi
Un jour sans...

:: :: ::

Sans soleil, sans temps-mort et sans courage.

Les réponses des régies et autres agences immobilières me désolent, me découragent et me donnent envie de repartir illico pour Bangkok.
Je me sens comme anesthésiée par la nonchalance ambiante ; comme les gens sont tristes sur mon chemin...
Alors je me demande si c’est la France qui est aussi décourageante [parce que les suisses n’affichent pas la même tête, non non madame].
Et je me demande aussi – encore – ce que je peux bien faire ici…

Question qui reste en suspens, et en attendant d’avoir une réponse [si toutefois je veux une réponse], je me replonge dans les libraires et je fouille, comme un geste qui n’a jamais été oublié, comme s’il s’agissait de remonter à bicyclette.

Et comme un nouveau reflexe, je me balade dans les rayons de romans étrangers, incapable de résister au charme de la lecture en anglais, celle-là même qui me faisait tant défaut quelques mois plus tôt.

english_books

:: Un pas en avant, deux pas encore en avant ::

Je reprends mes marques peu à peu.
Bien qu’il soit étonnant de se dire que je le fais avec de nouvelles habitudes…

Nota : non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai, comment t'as deviné ??<br /> Bises !!<br /> g.
A
2 pas en avant, 2 pas en arrière, 2 pas sur l'coté, 2 pas d'l'autre coté<br /> Il était une bergère qui allait au marché,<br /> Elle portait sur sa tête 3 pommes dans un panier,<br /> Les pommes faisaient rouli roula<br /> Les pommes faisaient rouli roula<br /> Stop<br /> 3 pas en avant, 3 pas en arrière, 3 pas sur l'coté, 3 pas d'l'autre coté<br /> (et ainsi de suite...)<br /> <br /> ça c'est du commentaire qui te fait bien plaisir hein !
G
# jsonges, et bien merci ! Maintenant, je vais essayer de garder en memoire tout ces bons conseils !!<br /> <br /> # Ariane, non, non, pas besoin d'en ajouter... Je vois tres bien ce que tu veux dire...<br /> Des bises a vous et douce nuit,<br /> g.
J
il est vrai que tu n'as pas choisi non plus la bonne saison .... l'hiver approche....
J
g
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité