Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
31 août 2008

Léthargie

{quand tu nous me tient !}

^^^^^

Il fait beau, le thé au poivre de chez José est délicieux et la seule préoccupation du moment est de savoir comment tourner les pages d'un roman simplement par la pensée.
{dur dur, mais je vous au tiens au courant dès que j'ai percé le mystère}

Dans moins d'une heure, je serai loin, dans mon short rose et mon nouveau petit top à me faire bruler les épaules assise sur le vélo, arpentant de nouvelles pistes à la découverte de quelque chose dont j'ignore tout encore - même l'existence.
C'est vrai ça, je pars souvent pour découvrir des trucs, mais je reviens souvent bredouille...

On improvise. On rêve à deux. On dévore petits quartiers d'oranges séchées au chocolat croquant et roman de gare à trois francs.

Je suis certaine que, dans une heure, je regretterai la chaise longue et le vent dans les feuilles de l'arbre du jardin qui fait fonction de parasol géant.
Mais après beaucoup d'hésitation, je me suis dit que ce serait bien, un tour en vélo.
Et que la léthargie, quand on n'a pas 100 ans, ca devrait être interdit.

HK

:: ah ! si chaque sortie pouvait offrir son lot de surprises, je serai toujours sur mon vélo ::

Nota : et que je trouve trop moches mes photos ici et que je suis à trois doigts de changer d'adresse...
Nota accessoire : et que demain nous serons le 1er septembre, bon sang...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Question de but en blanc: la léthargie est-elle comme le sommeil profond qui me guette sournoisement depuis que je suis montée dans le tram ?<br /> <br /> Côté Arcades : merci merciiii je la'ime bien aussi ma photo c'est juste le rendu après compression qui commence sérieusement à m'agacer... Quant à la léthargie, pas trop alors, un juste milieu, c'est parfait non ?<br /> <br /> Véro : oui, comme il fait moche. Ah non, attend, il fait très beau en fait, je dis n'importe quoi moi ! Ah mais non attend, il pleut maintenant, pffff... Bon je crois que je viens de parler à la place de la météo. Mais comme tu dis, le temps moche ce sera toujours celui de la rentrée !<br /> <br /> Comptoir patine, le vélo m'a tellement manqué à Bangkok que quand nous sommes revenus, il avait beau faire super froid, on ne s'est pas fait prier pour grimper dessus très vite !<br /> <br /> Khey, je vais pas faire de copier-coller mais ce que tu dis, hummm, ça sent le vécu : mon vécu pour être précise arf. Le train-train, j'évite autant que possible tellement ça me rend molle moi aussi !<br /> <br /> Miss Zen, oui, c'est tuant de ne rien faire... <br /> Et mes épaules ? Elles sont... rouges !<br /> Bises à toutes et beau début de soirée - j'espère moins raplapla que moi !<br /> g.
C
La photo est très jolie quoique tu en dises !!!<br /> Et la léthargie c'est si bon... De temps en temps !
V
pffff trop moche ..n'importe quoi ma bree ;-)... oui déjà le mois de septembre et aujourd'hui le retour du vent ciel gris et peut-être la pluie... parfait pour une rentrée scolaire ...:-( pffff<br /> <br /> gros bisous
C
du quoi ???? du vélo ?????? ça ressemble à quoi ??????????<br /> Je ne sais pas si je sais encore en faire, la dernière fois c'était il y a au moins 15 ans, si si si c'est vrai.<br /> je te souhaite une bonne rentrée, bises
K
à moins de 60 ans est un luxe que je me paie tous les dimanches !!!!! par contre le train train quotidien me rends molle, mais molle, d'où ma léthargie du dimanche
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité