Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
3 septembre 2008

Google

{pour ne pas dire autre chose}

#####

Entre la pluie, les coups de tonnerre et mes sursauts, je découvre que Google propose maintenant son propre navigateur et je trouve que c'est assez... génial !
{merci chéri pour l'info du jour!}

Et sinon ?
Ok je me tais.
Bon, je l'avoue, j'ai toujours autant de boulot, et je trouve que c'est crevant. Mais aujourd'hui, j'ai parlé avec un gars modeste qui accuse - je sais pas si le mot est correct... - 167 heures supp. alors qu'est-ce que je la ramène, moi, avec mes petites 8 heures hein je vous le demande...

Et sinon ?
Ok je me tais.
J'ai un point de côté qui ne sent pas bon mais alors pas bon du tout, genre le point qui dit : fais gaffe, ca respire le calcul à plein nez. Je tourne au soda pratiquement 16/24, seule solution pour moi de rester éveillée après 2hrs de l'après-midi et parce que je n'aime pas le café. Résultat : pas d'eau = bobo.

Quoi d'autre ?
Ok je me tais.
Ces derniers jours, on vient principalement me voir à cause d'un mot : le bruxisme. Qu'est-ce qui se passe : y'a un devoir d'école sur les dents qui grincent ?
Quand j'en parle autour de moi, les amies me disent que c'est le mot qu'elles avaient sur le bout de la langue depuis des années. Moi, je n'ai qu'une seule réplique à leur fournir : nan mais attendez les filles, vous savez quand même que c'est pas bon signe le bruxisme ? Serions-nous toutes inconsciemment de grandes stressées de la vie ???

Bon et à part ca ?
A part ca, je n'ai pas refait de photos depuis longtemps. Et si ca ne me manquait pas... Ca commence à me manquer sérieusement. Et je compte bien profiter du prochain WE à rallonge offert par le jeûne Genevois pour reprendre cette vieille passion oubliée...

TMobile

:: nouveau gadget qui me tente bien ::

Nota : et puis c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi fan de tes tranches de vie ! Le gadget que tu "kiffes", me branche bien aussi... Et si je bloguais avec mon chéri ?
M
travailler - le bruxisme - les litres de Coca pour oublier la fatigue - laisser ses passions en jachere - culpabiliser de rever d'autre chose car les autres sont souvent dans la merde....
A
et tu as vraiment jeûné ??? je jeûne deux fois l'an mais j'avoue que c'est un faux jeûne (rien de solide) et finalement je m'aperçois que le corps est bien content. Pour les HS est ce qu'en suisse c'est aussi travailler plus pour gagner plus ? parce qu'ici ce ne sont que des mots et un slogan ! <br /> il est chouette ce téléphone (un peu encombrant non ? )<br /> et mon commentaire est on ne peut plus décousu (poil au ... ;-) <br /> oui tu as raison : je suis crevée !
G
C'est super, je me sens à peine inspiratrice !<br /> Sinon, tu as raison pour ton site, il faut s'auto-motiver... Moi, le projet du site n'en est encore qu'au stade de... projet si infimement commencé, pffff... Pas terrible du tout !<br /> Belle soirée à toi,<br /> g.
N
Je l'ai installé ce soir, Chrome. Pas mal du tout, je suis d'accord.<br /> <br /> - j'ai hâte de (re)voir tes photos - Je me suis enfin décidé à refondre mon site photo : www.nicolas-beaumont.fr et je pense que dans qq jours il sera disponible (espérons que ça ne traine pas autant que le livre)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité