Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
16 octobre 2007

Mieux vaut tard...

[...que trop tôt ?]
[Oui, c’est une question]

Billet du mardi,
jour où le réveil continue de sonner.

:: :: ::

Pour oublier un peu cette nouvelle musique du matin et pour oublier aussi ce qui m’attend, je réponds avec plaisir à une vieille invitation…
Merci Ariane  !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
« … précisa Jovedi qui ne voulait pas être pris pour ce qu’il… »
Oui, elles sont courtes les lignes de ce bouquin.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
1Oh3O.

3) Vérifiez :
1Oh21.

4) Que portez-vous ? 
Je ne porte plus rien depuis que j’ai mal au dos, petits curieux.
Bon, je porte :
- un vieux Jeans, qui me survivra surement ;
- un petit top, rayé comme si je sortais de prison ;
- un col roulé noir, acheté il y a deux jours, pour combler l’absence de fringues chaudes dans ma nouvelle armoire ;
- et une polaire noire que j’adore. La preuve, j’ai acheté la même en version homme… pour mon homme.
 
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
La liste des appartements à louer.
Nan je plaisante, pour une fois depuis le retour, je ne regardais pas les appartements à louer, encore moins par la fenêtre mais simplement dans un des cartons revenus de BKK. Et puis je regardais aussi dans le catalogue de livres anglais de la Fnac. Et dans mon paquet de biscuits, à la recherche des dernières miettes.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
Mes oreilles vont mieux, merci.
Et en ce moment, j’entends la tronçonneuse du voisin, savamment mêlés aux cris du petit dernier de la famille.

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
« Je sortais pas mal, je sens que je vais sortir moins », g., consciente d’un certain changement.
Je ne suis pas « sortie » depuis hier. C’est triste je sais, il est déjà 1Oh3O et je n’ai pas encore respiré l’air non pollué de ma région, quel drame !
Sinon, dernière sortie pour moi c’était hier soir, tard, dans le jardin où l’herbe humide me glaçait les orteils, pour capter avec le réseau suisse une communication téléphonique de première importance.
Glaglagla.
 
8) Avez-vous rêvé cette nuit ? 
Oui.   
 
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? 
Ce matin. J’ai dormi avec ma culotte à l’envers. Bon ca va hein.     

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Crépis blanc. Et rien d’autre.
Le temporaire de la situation m’interdisant d’y clouer de suite toutes les toiles que j’ai ramené de Bangkok.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 
Dans la nuit ??
Bizarrement, je crois que je mettrais un certain temps avant d’acheter quoi que ce soit. Je ne suis pas de celles qui deviennent multimillionnaires, encore moins dans la nuit.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Transformers. Il faisait 2O degrés de moins dans la salle de ciné et je suis tombée malade la semaine suivante ; c’est à peu près tout ce dont je me souviens.
[A part peut-être aussi que le médecin que je voyais le lendemain ressemblait à Carter, que l’acteur Shia LaBeouf  faisait jeune, vachement jeune et que c’est film en français : au secours]

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? 
Oui : un pot de Nutella ouvert sur la table pour le petit déjeuner [jusque-là : NORMAL] et auquel je n’ai pas touché.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que j’y repenserai surement plus tard.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
Quelque chose de vous que ne savons pas encore.
Bah quoi ?

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J’en sais fichtrement rien.
Je sais, c’est un prénom un peu compliqué.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Idem.
Je sais, c’est pas mieux pour faire son entrée dans le monde.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Pensé et… vécu.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Je sais pas.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
En dehors de la culpabilité et de la politique ?? Et pourquoi pas en dehors des couches pour bébé et du sucre allégé ? Y’a tellement à changer…

21) Aimez-vous danser ?
Comme Darcy.

22) Georges Bush ?
Trois petits points.
 
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Aussi improbable que cela puisse paraître – surtout pour moi à dire vrai !! – je n’ai pas regardé la télévision une seule fois depuis que je suis revenue de Bangkok.
Bah merdum alors.

24) Quelles sont les 4 , 12 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ? 
Je ne donne jamais d’ordre, vous savez bien comment ca marche maintenant…

Terrine_2

:: extrait de la page 18 venant de Terrine Rimbaud ::

Nota : je ne me souviens plus de l'histoire tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai failli ne pas voir ce post ! je n'ai le temps de rien en ce moment et j'ai l'impression que tu postes plus vite que ton ombre !<br /> bisous ma G. ce week end je t'écris un long mail
G
# Gwen, tu plaisantes ??<br /> <br /> # Mon petit poisson, ici c'est quand meme plus agreable. Non ? En meme temps, ca date mon dernier cine francais...!<br /> Bises bises,<br /> g.
G
"Terrine Rimbaud", voilà enfin le titre dont j'essayais de me souvenir depuis 3 mois ! Merci g. !
A
... de regarder des films pourris au cinoche, on tombe malade après...
G
# Ma Bella, oui finalement, je n'aurais peut-etre pas du ecrire ca.<br /> Des bises aussi ma grande, j'espere avoir plus de temps prochainement pour te lire !!<br /> <br /> # Miss Fyfe, j'espere, j'espere. J'ai deja les yeux qui craquent sur tellement de jolies choses a porter!<br /> Des bises et belle soiree,<br /> g.<br /> [un pied deja au dodo]
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité