Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
1 juin 2008

Kookai,

{la vie du chat des voisins et autre rapports anodins}

*****

Petite forme, donc {cf. mon commentaire au billet précédent} suite à quoi je déclare officiellement toute forme de tentative de dégustation de millefeuille abolie.
Pas bien le millefeuille, pas bien le millefeuille, pas bien le millefeuille.
A copier 1OO fois.

Le WE s'achève lentement mais surement, les nouvelles fleurs colorent joliment la table du salon - je n'ai jamais acheté autant de fleurs que depuis ces deux dernieres semaines, mais que m'arrive t-il ? Une compassion soudaine pour les jardiniers ? - et la lecture me permet de ne pas trop penser au millefeuille qui reste dans le frigidaire...
Pas bien le millefeuille, pas bien le millefeuille, pas bien le millefeuille.
A copier 2OO fois.

Quelques frustrations devant le temps qui passe, devant les étalages de chez Kookai aussi : mais pourquoi c'est si cher ??? Un collier à plus de 4O euros, est-ce qu'ils ont eu dans l'idée de nous faire rire ?
Bon bah ok, mais maintenant qu'on a bien rigolé, c'est possible de nous donner le vrai prix SVP ?

En attendant, le chat des voisins semble toujours préférer notre jardin - sans doute parce que les souris y dansent la polka sinon je vois pas...
Et j'ai terminé un bon milliard de choses qui me donne l'impression que je peux aussi arriver au bout de ma To-Do List sans avoir laisser s'écouler forcément une année...
A suivre.

compo_chateau

:: petite et très belle composition florale issue du fleuriste du château* ::

Nota : * non, non, je ne suis pas la châtelaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo, c'est malin maintenant, j'ai envie de manger un millefeuille... Tu m'as fais saliver, quand est ce qu'on mange?
G
Bah oui, le lundi, j'ai déjà envie d'une pause moi...<br /> <br /> # Sirikit, j'ai découvert il y a peu et j'adore !<br /> Inspire, expire, inspire, expire... : )<br /> <br /> # Lilouka, tiens c'est marrant, on m'a dit plusieurs fois la semaine dernière que j'étais re-devenue rigolote : )<br /> Apparemment, ils ont du dire vrai...<br /> <br /> # Shopgirl, oui, je crois que meme sans soleil, il est possible de garder le moral ! Allez on y croit !<br /> <br /> # Fannie, mais bien sur, comment n'y avais-je pas pensé ? Kookai = aie, Kookai = aie, Kookai = aie... à copier autant de fois que nécessaire.<br /> <br /> Bises bises,<br /> j'ai les yeux qui piquent.<br /> g.<br /> {quand c'est pas le pollen, c'est le démaquillant...}
S
Très bonne adresse.<br /> <br /> Inspire, expire,<br /> à copier .... x fois, na.
L
Comme tu me fais rire , c'est trop bon de te lire ...
S
Courage petite Bree, la forme va revenir !<br /> Acheter des fleurs est déjà une bonne thérapie, ça change l'atmosphère d'une maison, tout de suite , ça la rend plus chaleureuse :) !<br /> Et puis un chat dans on jardin, c'est amusant aussi !<br /> <br /> Je laisse quelques douces pensées et un énorme bisou sur ta joue.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité