Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
31 mai 2008

Petits Bijoux

{& Co.}

*****

Allez, dernière ligne droite avant l'arrivée des mes chers invités.
{Inspire, expire, inspire...}

Hier, petite, mais alors vraiment PETITE virée, histoire de décompresser un peu dans les rues de GE.
Visiblement, ce ne sera pas ma meilleure idée de l'année - mais bon, j'ai encore quelques mois pour me refaire hein...
Il faut croire que j'avais oublié qu'on était vendredi et que le vendredi, ça fourmille de partout.

Résultat, à peine arrivée, je me faufile sans grande conviction dans quelques boutiques histoire de respirer - mais enfin g., ne sais-tu pas que c'est dehors qu'on respire, pas en allant s'enfermer, surtout si c'est pour s'enfermer là ou il y a tant de monde...?

Oui, bon bref, j'ai finalement achevé ma courte sortie dans la vieille ville, admirant avec peine - en raison de ce qui ressemble toujours fortement à un torticolis... - les si belles architectures et, faut bien le dire, deux ou trois ou cinq, ou plus... vitrines au passage.

bracelet

:: l'occasion de me faire un joli cadeau... ::

Nota : je suis très bracelets en ce moment.
Mais non, c'est pas un message codé : )

leitmotiv

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# Coucou Corinne, alors voila qui est plus clair ! <br /> A bientot peut-etre et tres bonne fin de journee a toi : )<br /> <br /> # La tribu d'O., c'est vraiment ce qui s'appelle se manquer de peu ! <br /> <br /> Bises bises !<br /> g.
L
J'y étais aussi vendredi, mais sous la pluie... j'ai dû me réfugier chez Z&V pour attendre que l'averse passe... et j'ai encore craqué !
C
bonjour G ! oui Confitures c'est aussi Le Theatre Confiture mais moi c'etait pour les confitures que je faisais et vendais, il y a qq temps. Plus bcp maintenant mais tjrs fan de confiotes !<br /> Excellente journee,<br /> C
G
On aimes toutes les bijoux pas vrai : )<br /> <br /> # Marchand de Sable, elle est vraiment mimi cette horloge ! Et merci pour le bracelet : "très frais", je trouve que ca lui va bien !<br /> <br /> # Au gré du vent : merci !<br /> {Soirée fut bonne mais agitée : )}<br /> <br /> # Miss Zen, succes garanti, a condition que ce ne soit pas le porte monnaie qui soit en berne ensuite...<br /> <br /> # Coucou Corinne, pour tout te dire... j'ai acheté ce merveilleux petit bijou en vieille ville, mais je ne sais plus le nom du magasin...<br /> Faut dire aussi qu'au moment ou j'ai craqué, j'avais tellement fait de lèche-vitrine avant...<br /> Dis-moi, confitures c'est pas un théatre sur Carouge ?<br /> <br /> # Sirikit, merci toi, ca fait plaisir : )<br /> <br /> g.,<br /> {qui a vraiment trop abusé des bonnes choses hier...}
M
Joli bracelet ma foi! épuré...très frais!<br /> Pour ce qui est de la pendule, elle m'a coûtée trois sous dans une "foirefouillette"...Pas mal non? A bientôt!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité