Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
2 juin 2008

Miroir, mon beau miroir

{me dis pas qui est la plus belle, pas ce soir s'te plait*}

*****

Suis trop crevée pour entendre de vilaines choses alors hein t'es gentil, tu fais comme d'hab' ok ?
Tu parles pas, t'observes. Merci.

miroir

:: si je vous dis que j'ai aussi envie de repeindre les angles, vous me croyez ? ::

Nota : je suis en pleine phase "artiste qui se cherche", genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# M@rilor, Bree, c'est plutot... "qui" ? Et pour ne pas te faire attendre trop longtemps, je te dirais que c'est la seule rousse de Desperate Housewives, ca ne te dit toujours rien ??<br /> <br /> # Sirikit, ah ! si seulement mon miroir me disait des choses comme ca ! Merci ma belle : ) Je t'écris tout bientot, dès que j'aurais pris mes marques.<br /> <br /> # Ma Bella... si tu veux pour le club et sinon... de rien : )<br /> <br /> g.,<br /> en prise à une certaine fatigue.
M
une question me taraude ? c'est quoi bree ?
S
Dis-lui qu'elle est forte, qu'elle peut le faire, qu'elle va y arriver.
M
on crée un club ?<br /> sinon <br /> MERci MERci mErci !!!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité