Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
22 mai 2008

Un peu de moi

{par-ci par-là}

*****

En attendant avec une impatience démesurée l'arrivée du WE... quelques photos, choisies avec l'art qui me va si bien de prendre les choses au hasard : )

{Je fais le tri dans mes boites pour accessoires, ceci explique cela...}

bandeau b

:: Petit bandeau et b.o. d'Evita... ::

collier_bois foulard_pois

:: mon petit collier Gilles Caffier ou un foulard à pois ? ::

carnet_ carnet_1

:: et mon beau carnet - mais que faisait-il perdu au milieu des bijoux ? ::

Nota : demain, allez, je croise les doigts, un avion nous attend et un merveilleux WE avec un peu de chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que moi aussi, si j'avais d'aussi belles choses, je rangerais mes tiroirs plus souvent... Très jolies photos! :)
G
...matin heureux ?<br /> <br /> # Cassa Cola, merci, je suis toujours un peu triste de ne pas pouvoir passer par photoshop parce que je poste mes billets depuis un vieux PC mais finalement, c'est avec les compliments de mes charmantes lectrices que je suis la plus heureuse, pas avec un cadre ou quelques manip ici et là : )<br /> <br /> # stef, merci ! Pour le carnet, il vient de BKK et est rempli de souvenirs, je j'adore !!<br /> <br /> # bykyss, haha merci !<br /> <br /> # ciyiiine, oh bah merci. Finalement, j'ai "osé" porter le bandeau parce que chéri m'a dit : tu l'as pas acheté pour qu'il reste dans cette boîte pas vrai ?...<br /> <br /> # Miss Zen, oui, ça c'est bien dit. C'est un bijou pour moi !<br /> <br /> Bises à vous, et... essayons d'oublier la pluie !<br /> g.
C
De jolis petits bouts de toi, tout m'a l'air tellement mignon. Bravo pour les photos, j'aime beaucoup. Bon week-end !
S
bon we!!!<br /> très beau carnet!
B
mimi ce carnet, toi t'es vraiment la reine des détails qui tuent leur race! bon week :)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité