Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
21 mai 2008

Non, rien de rien...*

{*Pour rappeler une grande chanteuse}

*****

Je ne sais pas si c'est moi, si c'est le temps maudit ou carrément les deux, mais en ce moment ce soir je suis vraiment d'humeur à vouloir me sauver.
Oui oui, vous avez bien lu : je suis d'humeur à fuir, à partir loin d'ici.

J'ai envie d'être en vacances, des vacances que j'ai du rayer de la carte pour des raisons personnelles, ou la carte que j'ai du rayer des vacances, je ne sais pas trop au juste dans quel sens c'est le plus logique.
J'ai envie d'être loin d'ici, parce que Genève, quoi qu'on en dise, c'est assez chouette mais c'est une ville avant tout. Et quoi qu'en dise celles et ceux qui me connaissent, je suis peut-être une grande urbaine, mais la ville, parfois... bah j'en ai marre.
Et puis j'ai envie d'être au calme, parce que dans mon métier il y a du bruit, beaucoup de bruit, à tel point que le soir en rentrant, meme si je reconnais le numéro de maman et papa sur le combiné, je ne suis même pas capable de décrocher {maman et papa, si vous me regardez, sorry...}

Pour mes adorables lectrices qui regardent jusqu'au détail, ce billet est classé dans la rubrique qui laisse entendre que je fais comme si de rien, et que je suis très douée pour ça.
Sauf que... Ben non, en fait, je suis pas si douée que ça...pour faire comme si de rien.

BBQ

:: les couverts attendent le barbecue ::

Nota : et le barbecue attend le beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# Jenny, j'ai cru comprendre en effet qu'on n'était pas loin l'une de l'autre niveau vague à l'âme...<br /> <br /> # Ma B., oui, tu as raison, il faut que j'apprenne à laisser passer les émotions, ca a du bon aussi !<br /> <br /> # Ma Myrtille, oh, ne t'en fais pas, apres une grosse commande à la redoute, ca va déjà mieux : )<br /> C'est génial de pouvoir aller au bureau en vélo, comme je t'envie !!<br /> <br /> # Coté Arcades, c'est mimi merci, je l'attrape au vol ton bisou hop !<br /> <br /> Bises à toutes !!<br /> g.
J
un peu le même vague à l'âme...
M
Mais....que ce passe-t-il ?<br /> mais...<br /> laisses passer les émotions. COmme tu prends la vague et hop...derrière la mer d'huile.<br /> je t'embrasse <br /> B.
L
ma tite 'g, moi aussi besoin d'air frais en ce moment!!et je rêve de mes montagnes et de mes alpages, pas si loin de chez toi! il faut encore attendre 8 semaines !!alors en attendant je prends mon nvélo pour aller bosser, et en pédalant entre étangs et forêt, en respirant le chévrefeuille et le jasmin, en regardant les cigognes et les grues cendrées, je mets ma tête en vacances pour 1 heure !des bises!!
C
eh bien ? un petit coup de cafard ??? Alors je t'envois un bonsoir de la campagne bourguignonne, plein de nature et d'air frais... Où malgré le temps frais nous avons quand même fait un barbecue ce soir ! Bisous<br /> A bientôt !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité