Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
24 mai 2008

A temps moyen...

{...idées moyennes}

*****

A moins d'être sensiblement... insensibles au temps qu'il fait, vous avez sûrement déjà noté à quel point ce moi de Mai est relativement "pourri".
Et moi qui me consolais à l'idée de pouvoir ENFIN peindre mes 6 chaises en bois ce week-end, mes six chaises absolument sans charme, et bien non... il me faudra encore attendre l'arrivée du beau temps !
Mais il fait quoi ce beau temps, il prend des vacances à Marrakech hum ?

Alors que faire, je vous le demande un peu ?
Je suis sérieuse, je vous le demande.

a| Déguster sans faim sans fin la boîte entière de chocolats de chez Auer ?

b| Flâner dans les boutiques déco découvertes hier sur le chemin du resto ??
Plein plein de boutiques que je découvre, en même temps que je découvre à quel point je connais si peu Genève...

c| Lire le nouveau roman acheté après une minute, trente secondes et un centième de recherche à la librairie ???
{d'ailleurs, autre question non moins intéressante : un roman acheté si vite peut-il satisfaire la lectrice que je suis ?
Je me demande pourquoi j'entends encore des gens dans les allées des librairies se dire entre eux "je peux pas être venu là sans rien acheter".
Au contraire, ne pas acheter par impulsion mais par réelle envie !
Euh, mais qu'est-ce que j'ai fait moi, là, avec mon roman sinon la même chose ??}

d| Prendre les médocs contre le rhume des foins ????

e| Rêvasser devant mon beau carnet retrouvé parmi des tonnes de bijoux... et coller encore plein d'images dedans ?????

f| Ou alors, ultime recours pour tuer le temps - et tuer la déprime qui va si bien avec... - prendre des photos dans la vieille ville malgré la pluie ??????

ecc

:: et je pourrais continuer la liste encore longtemps comme ça... ::

Les suggestions sont à adresser ci-dessous, rubrique "commentaires", avant minuit, heure fatidique où votre dévouée g. aura perdu toute forme de motivation.

Nota : allez chiche, un petit cadeau à la première qui découvrira de quoi sera fait mon pluvieux samedi !
{des indices sont semés un peu partout}

*Eccetera, boutique de déco sur... Evian.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme vous dites, c'est bien tout ce qui compte après tout.<br /> {la preuve, je me jette à corps perdu sur le petit paquet de bâtons de Berger et tant pis pour la balance hein}<br /> <br /> # Saperlipopette, nan pas plusieurs fois mais de toute évidence, ce ne sera pas la peine... the game is over : )<br /> <br /> # lydoune merci de ta visite et de tes bons conseils !! Au plaisir j'espère !<br /> <br /> # La tribu d'Oscar, bah en fait pour Evian, ce n'était pas du tout prévu...puisque c'est arrivé le fameux jour où je devais aller sur Lausanne - mais on a loupé notre bateau et donc on a préféré flâner un peu sur Evian... On a eu de la chance, très beau temps. Pour la Réserve, je crois que c'est un peu cher mais je suis pas contre un petit massage ! Et partager nos adresses de boutiques sympas aussi : )<br /> <br /> # Shopgril, le week-end aura été bien sympa malgré la pluie. Quelques amis, un excellent fromage du marché et plein de souvenirs à se raconter... J'espère que tu as su profiter toi aussi !<br /> <br /> # Ma Bella, tu as raison, quoiqu'on fasse, il faut se dire que ce sera bien ! Pour l'avion, c'est vrai, mais au dernier moment, l'offre promo imbattable pour Amsterdam est devenue l'offre promo Amster"damned" {jeu de mots à deux balles, je sais...}<br /> Résultat, on a du improviser chéri & moi après ce qui était déjà une improvisation...<br /> Et toi, beau week-end ?<br /> <br /> Bises à vous les filles,<br /> g.
S
plusieurs fois ??? prendre des photos sous la pluie , on gagne même si on est deux à répondre pareil ???
L
revasser devant ton beau carnet retrouvé et y coller pleins d'images ou DEPENSER PLEINS DE SOUS DANS UNE BOUTIQUE DE DECO !!!! mais quoique tu fasses , fais toi plaisir !!!<br /> bizzzz
L
Tu es allée à Evian, et tu ne m'as pas prévenu... cette boutique est très sympa... j'en ai des tonnes à te faire découvrir aussi à Genève et environ. Je les ai presque toutes déniché.<br /> Je te propose un petit massage pour ce temps déprime... essaie la Réserve, je n'y suis jamais allée mais C très bien!
S
Acheter un roman sous l'effet d'un coup de coeur est toujours très excitant ! Sauf quand le dit roman ne s'avère pas folichon, là, je peste d'avoir dépenser mes sous ><...<br /> <br /> Toutes tes activités ont l'air sympa, je penche pour un mix de tout sans la déprime ! Le ciel est assez gris, il ne faut pas que nos idées viennent le concurrencer :p .<br /> <br /> Bon we petite g. !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité