Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
25 octobre 2007

La Boucherie

[Sans odeurs...]

Courte note du Jeudi,
dans laquelle g. fait un peu de promo.

:: :: ::

Quand j'y repense, c'est-à-dire à presque tous les soirs avant de me coucher, j'ai une quantité monstrueuse de livres qui m'attend loin d'ici, dans des cartons. Lire est un acte que je trouvais apaisant. Maintenant j'ai si peu de temps que lire est presque impossible.
Je repense donc tristement à ces cartons qui m'attendent, tandis que la recherche d'appartements est toujours synonyme de lutte acharnée et que nous n'avons pas encore fait le "vrai" déménagement.
Et dans ces cartons, et parmi ces livres, un grand nombre de BD dort tranquillement.

Je n'ai pourtant pas pu me priver d'en acheter une autre samedi dernier : la bien nommée "La Boucherie".
C'est à la fois, comment dire sans en dire trop ?... inattendu et marrant.

Alors, pour en dire plus, juste un tout petit plus...

La_Boucherie

:: Merci à Loïc Dauvillier et Thibault Poursin ::

Et demain, je m'envole à Paris... Alors d'avance des bises et bon week-end !

Nota : il faut que je vous précise, pour mon encouragement de freinage de dépenses à usage personnel, que je n'ai pas acheté les 2 autres BD qui me faisaient des yeux de chien battu et devant lesquelles il a fallu que je résiste, dans une indifférence effrontée.
Maintenant, rien n'implique que je ne puisse pas les acheter samedi prochain, notons-le également.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai des cartons de livres à lire et je manque également de temps ... //<br /> Tu viens à Paris ... Il fait très froid ici ...
L
T'as encore sur Paname à ce jour ? Je prends note du titre de la BD... l'illustration est superbe, c'est déjà une promesse !
M
du temps pour les livres, le luxe absolu. J'en garde pour les romans amis j'ai presque laissé tombé les BDs, les livres d'art, bouhouhouh
G
# ByKyss, moi aussi je penserai a vous !<br /> Ah si seulement j'avais pu prendre ce train...<br /> <br /> # Mlle E, l'interieur est encore mieux. J'aime beaucoup ce trait de crayon qui semble ne jamais s'arreter...<br /> Des bises et beau week-end,<br /> g.
B
merde c'est annulé!!!! on pensera à toi demain avec Fyfe :)<br /> des bises bon week end et couvres toi bien fait froid
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité