Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
24 octobre 2007

Se laisser aller

[Quelque chose d’agréable]
[Et de rare à la fois…]

 

Note du mercredi,
sans le cri des enfants
SVP

:: :: ::

Un phénomène étrange et néanmoins aisé se produit lorsque vous vivez dans une suite à Bangkok, aux frais de la princesse*
* Traduisez : aux frais du Prince en l’occurrence…

Il y a un an, et pendant un an, je me suis donc… laissée aller. Génial, trop facile et sans séquelles.
Quoique, sur le dernier point, j’ai quelques doutes tiens.

Aujourd’hui, c’est un peu dur. Comme le sommier sans matelas par exemple.
Et c’est d’autant plus dur pour moi, qui essaie désespérément de reprendre un quotidien « normal », que je me retrouve à présent dans un pays froid, à me lever aux aurores pour aller au bureau et à prendre le bus parce qu’on n’a toujours pas de voiture.

En un mot comme en 44OO : il faut que je me fasse une raison et cette raison me dit d’aller voir chez les Grecs si elle y est d’attendre, d’être patiente.

De grâce, il est encore possible de se faire du bien, de se laisser un peu aller, même si on ne vit à l’hôtel dans une ville ensoleillée comme la capitale de Thaïlande.
Et comment ?

milky_

:: Comme ca ::

Nota : oui, enfin, pour vous dire la vérité, cette crème géniale de chez Watson a du être lâchement abandonnée – comme une dizaine d’autres produits [sic] – dans la salle de bain de l’hôtel, afin d’éviter l’excès de poids des bagages en arrivant à l’aéroport…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arrfff, quel affreux abandon !<br /> toute ma compassion...
I
Tu as la chance de longer le lac... ce n'est pas mon cas... Je franchis la barriere de röstis...
G
Et on se calme les petits.<br /> g.,<br /> qui plaisante aussi, ca lui arrive encore.
N
Je te dis que je plaisante.<br /> Bien sûr que je plaisante !!!!
A
n'écoute pas nico, ce type est fou...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tellement drôle !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité