Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
22 août 2007

A, à, à la queue leu leu

[Tout le monde s’embrasse]
[Dans tes rêves Basile]

Billet du mercredi,
dans lequel g. va essayer de ne pas dire plus de 2 fois le mot : crevée.

:: :: ::

Mercredi.
Le temps passe.
Oui, c’est vrai, je le sais bien que je l’ai déjà dit - mais c’est le fait d’être crevée que je n’ai pas le droit de répéter.

Pourtant c’est dur de résister.
Parce que quand je vois mon agenda, je pense « oreiller ».
[Et ne me demandez pas comment, SVP.]
Et quand je regarde par la fenêtre avec mes petits yeux et que je vois tous ces nuages, je pense soudain « tête dans les nuages ».
[Là en revanche vous pouvez me demander comment, mais je pense que vous avez deviné.]
Et quand je me lève, je ne pense qu’à me rasseoir.
[Faible femme que je suis.]

Le mercredi, c’est MA journée, c’est celle je peux faire tout ce que je veux. Mais pour un maudit cauchemar qui s’ennuyait et qui a décidé d’en appeler un autre, j’ai passé une nuit blanche.
[Comme 4. en ce moment ; je compatis, même si ce n’est pas pour le même motif]

Et comme tous les matins, je garde en mémoire les rêves et les cauchemars.
Et je me dis :
a| que j’ai vraiment d’étranges cauchemars [non pas de détails] ;
b| que je devrais m’arrêter de me soucier de la place qui va rester dans les bagages pour les objets de dernière minute – vu la taille de mes valoches sous les yeux, on peut partir tranquilles ;
c| que je ne sais même pas
je vais chercher des conneries pareilles ;
d| que j’ai chaussé mes baskets roses depuis plus d’une heure et que plus le temps passe, plus la salle de sport me semble un horrible cauchemar elle aussi ;
e| que j’ai hâte d’être vendredi ;
f| que... comme si je n’avais pas assez de listes comme ca.

en_rang_

:: Evidemment, j'aurais pu tout aussi bien dire "en rang et sans broncher les biscuits" ::

Nota : mais depuis quand suis-je prévisible ?

Nota pour notre Diantre de Nico : désolée pour ta santé mentale, mais en ce moment, c’est "photo-mangeaille" chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
j'ai lu quelques pages de la Miss Gavalda, j'ai rodé près du frigo, bu un peu d'eau fraîche, mangé deux quartiers de pomme verte, puis je repartie au lit, j'ai supplié les moutons de venir (en vain), pareil pour le marchand de sable.<br /> J'ai même promis à Dieu d'être sage aujourd'hui s'il me laissait dormir.<br /> Ca a marché.<br /> [Mais ce n'est qu'une coincidence.][lol]
M
mais....tu vas nous faire un burn out là ???? allez on souffle, on se détends....petit massage thai?<br /> (l'hopital qui se fout de la charité, c'est moi...)<br /> des bises
M
ah, sale nuit ? Ici aussi... me suis rendormie devant la télé vers midi, et là, me suis levée pour déjeuner, à 16 h 3 !<br /> Bises
V
ah ça j'aime moins donc je n'y toucherais pas :-)<br /> bisessss
M
Bah c'est contagieux les insomnies ??? la pluie m'a réveillée à 3h, ensuite, chaos total, et l'attente du matin, alors que l'Homme devait partir, ps évident après presque un mois de "toujours ensemble". De là à aller faire du sport... non, du shopping plutôt !!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité