Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
21 août 2007

Help !

[I need Somebody...]
[Bon en fait c’est pas vrai.]

Billet du mardi, dans lequel g.
a| se croit mercredi ;
b| n’arrête pas de penser en « chanson » ;
c| n’arrête pas de faire des listes [oui, je sais Pauline] ;
d| repense au titre des Beatles qu'elle a entendu dans une boutique,
sans comprendre pourquoi elle s’est sauvée en courant ;
e| ne pensait pas que le temps était ce cruel ami - qui passe trop vite et sans vous prévenir ;
f| croyait qu’elle allait s’en tirer haut la main.
[Mais sa main, à l’heure qu’il est, elle est fourrée dans le paquet de bonbons au chocolat.]

:: :: ::

 
Beaucoup de travail et peu de temps, je ne vous apprends rien, cette sensation est très souvent exponentielle.

Mais qu'est-ce que je fabrique pour ne pas voir le temps passer ?
Au hasard, le gros bouquin et le tri des photos, le départ, proche [si proche !], le projet de collaboration avec Dine [qui va me tuer, je le sais bien, j’arrête pas de lui dire que je lui envoie mon texte et tout ce que je lui envoie finalement, c’est un petit mail pour lui dire que je lui envoie mon texte…]
Et puis le roman en cours, en anglais.
Pas
à lire, hein.
Non, non,
à écrire, comme une damnée qui a eu envie de le pondre dans une langue étrangère Dieu seul sait pourquoi !
[les choses semblaient tellement plus simples, c’est cela oui…]

Après, je vous dirais bien pour excuse que j’agrémente comme je veux peux mon emploi du temps sauf que j’y vois même plus les jours et les heures tant j’ai de choses griffonnées.

Résultat, je me cantonne à ce qui me réussit le mieux…

a| un beignet au citron ;
b| un bon bouquin ;
c| la photo de Chrisitan Bale en short de plage ;
d| mon shampoing à la camomille ;
e| mon carnet et mon stylo. Et mon appareil photo. Et mon laptop. Et mon agenda. Et, et, et…

choc

Loulou ? Non, moi c’est Cruella.

Nota : je suis indulgente. Je vous montre ce qu’il y a dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le temps qui file on ne sait ou, je crois que c'est pour tout le monde pareil, malheureusement... Bon courage pour tous ces projets !!!
A
Et moi pour faire originale, bah je vais dire comme le com d'avant.<br /> A très vite aussi
C
Je découvre ton blog avec un immense plaisir ! Je le trouve vraiment plein d'originalité, imaginatif, drole, tendre et émouvant et si féminin... Bravo et à bientôt.
V
mais c'est pas vrai encore 5 kgs de + pris aujourd'hui avec cette photo ....... :-)<br /> bon courage et bises
G
Merci ma grande ! Tu m'encourages, en meme temps que tu me mets la pression...<br /> Mais c'est normal je pense.<br /> Bises, je filoche.<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité