Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
23 avril 2007

Élections en France

[suivies d'un oeil lointain]
[même avec une longue vue, j'y vois pas grand-chose]
[pas vraiment trop le choix sur ce coup-là]

Ils disaient... "vous aussi, à l'étranger, n'oubliez pas de voter" [pour résumer de façon  grotesque - comme je sais si bien le faire le lundi matin...]

Mais ils ont sans doute laissé de côté le décalage horaire et la nuit, courte - très courte - qu'on a quand on veut voir les résultats... en direct.
Avec mes petits yeux, j'y ai pas vu grand chose je vous avouerais.

En plus je me suis préparée psychologiquement toute la nuit, courte - très courte - pour mon RDV chez ma dentiste ce matin, mais je viens d'apprendre par un email qui arrive un peu tard que je dois le reporter...
Et en plus du plus d'avant, nos nouveaux voisins ont une petite fille qui nourrit de grands - très grands - espoirs de cantatrice...

Je le sens, je le sais, je le devinerai même les yeux fermés, voilà une bonne journée qui commence.
Alors billet court, jus d'orange, petits beignets...

black_eyes

Nota : ...et lunettes noires de rigueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hehe, sur ce coup-la, je n'ai ab-so-lu-ment aucune envie de te contredire...<br /> Merci ma belle.<br /> g.<br /> [la Diva de la photo]
A
Tu es déja une diva de la photo, alors le reste pfit de la gnognotte à coté!!
G
Grand Dieu quelle horrible culture cinemato francaise j'ai !<br /> g.
A
C'est pour faire référence à la famille Groseille (idem famille bidochon) dans le film "la vie est un lonf fleuve tranquille"!!!
G
Surtout quand on est en vacances, pas vrai ?<br /> Courage !<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité