Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
23 avril 2007

Une petite note

[de printemps]
[parce que si j'avais écrit "d'été"]
[on m'aurait ri au nez]
[pour la rime, of course]

Les élections françaises actuelles ou même ne serait-ce que la soirée avortée au Bed Superclub, ne doivent en aucun cas être un frein à mon envie de profiter des belles petites choses [et pis quoi encore] que je peux dénicher si facilement par ici.

Seulement voilà, avec ma chance éternelle, je déniche souvent ces mêmes petites choses quand je m'y attends le moins, c'est-à-dire :

1| quand je n'ai pas d'espèces sur moi - et les marchés prennent rarement la carte bancaire je vous avouerais... ;
2| quand il pleut - parce que je me trimballe rarement avec un parapluie je vous avouerais aussi... ;
3| ou quand il fait trop chaud - parce que là, même si je suis apte à sortir, c'est le marché, souvent irrespirable sous les tôles, qui n'est plus prêt à me recevoir.

Je sais, je sais, ça fait un peu beaucoup en même temps, mais croyez-moi, la chaleur humide de Bangkok peut vous faire oublier vite fait bien fait l'envie d'aller rechercher un sac à mains Chloé bradé 7O fois son prix.
Si, si.
[Mon Dieu dites moi que c'est pas vrai]

Et après, vous revenez le lendemain et là vous vous dites :
"Mais c'est bien sur ! J'avais presque oublié à quel point j'étais vernie."
En d'autres mots, le sac, disparu.
[Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait ?]

Évidemment, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin...
Alors pour compenser cette absence de sacrément bonne affaire, je me suis rabattue sur deux petits hauts.
Ensuite je suis rentrée à la maison essayer mes deux merveilles.
Et là j'ai fait constat - pas tout à fait à l'amiable - avec moi-même.

Parce que soit je me trouve trop mince - chouette - soit j'ai vraiment besoin d'une nouvelle paire de lunettes...
Le fait est qu'aucun des deux petits hauts ne pouvant être essayés sur le marché, j'ai du me fier à mon instinct féminin, associé à la perception que j'ai de mon physique dans l'espace [vaste affaire]...

Et bien, vous me croirez ou non mais, c'te misère, aucun des deux ne me va...

le_printemps

Nota : vivement la note estivale ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir ton com. pour la cloture des swaps...<br /> J'espere qu'il y en aura encore quand je reviendrai...<br /> <br /> D'ici la, bon courage ma grande !<br /> Et encore bravo.<br /> g.
G
Ben je voudrais bien mais je peux point il semblerait...<br /> <br /> Sinon, pour le sac, tu te doutes bien qu'a un prix environ 7O fois moins cher, ca me parait difficile que ce soit un vrai.<br /> Mais bon, on va retourner le couteau dans la plaie, il etait beau et il a fait une heureuse, une autre que moi.<br /> Snif.<br /> <br /> Diners de l'ambassadeur t'as bien dit ?<br /> g.
G
Hello & Welcome !<br /> Pour ce qui est du service postal en Thailande, a dire vrai ce ne sont pas tellement les tarifs qui me turlupinent...<br /> Ce sont plutot les cadeaux que j'ai envoye un peu avant Noel et qui, quelques 4 mois plus tard, ben ne sont toujours pas arrives.<br /> Triste hein, surtout quand ce que t'envoies te tiens a coeur...<br /> Resultat j'hesite un peu a participer meme si, je te le repete, ton idee est geniale.<br /> <br /> Pour recevoir, ca c'est certain, y'a pas de probleme...<br /> Mais je voudrais pas recevoir un beau roman et laisser penaude celle qui me rendrait heureuse...<br /> Fichtre.<br /> g.
G
A l'inverse des T-Shirts, les lunettes me vont bien, c'est toujours ca de gagné.<br /> <br /> Sinon, c'est pas que j'avais rien à dire avant - la bonne blague - mais depuis quelques semaines, particulierement depuis la visite des copines, j'ai l'impression d'en avoir deux fois plus au bout des levres...<br /> Des sujets qui passent par une oreille et refusent de sortir par l'autre...<br /> Alors forcement, j'ecris [voire poste] comme une cinglée.<br /> <br /> Quant à l'histoire des photos, je pense que c'est justement parce qu'il y a ce rapport étonnant entre elles et toi que ca te fait gamberger.<br /> Mais, une fois de plus, tu m'en voudras pas, je n'arrive pas exactement à définir cette sensation.<br /> [chiante c'te g.]<br /> [ouep]<br /> g.<br /> [qui montrera ses fringues avec volonté, ses culottes, on peut se brosser]<br /> [qui regarde encore et encore cette chorégraphie sur le DVD de Madonna... bon sang ca, ca me fait gamberger]
M
Tu vas donc swapper? je veux bien être ta "collègue" si tu déniches des sacs Chloé comme ça, au pif!! (un VRAI???)<br /> tant pis pour les t-shirts, la vie n'est que risques! (et dîners de l'ambassadeur!)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité