Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 avril 2007

Madonna

[commence par un M]
[comme... Merci]

A défaut de Mark celui qui me turlupine comme dirait ma belle Mrs C., je suis rentrée en compagnie de Madonna ce soir.
Ouais, parfaitement, je suis quelqu'un de vernie.
[Au bout des ongles, haha l'est trop bonne celle-là]

Un DVD - The Confessions Tour - davantage acheté par le chéri mais, MAIS, quelle surprise, surtout, surtout l'intro du morceau 5...

Je sais, il sait [tout le monde sait...] Madonna ne fait jamais de concerts comme on va chercher son petit pain au chocolat.

Ceci dit, laisser autant de place aux danseurs, les mettre de cette façon en valeur, je suis muette et... je regarde les yeux grand ouverts.
[Les pauvres, après Dave Hill, je ne leur laisse aucun répit !]

Et maintenant je vous laisse, je m'en vais déguster ma premiere Smirnoff Ice sur un lit du Bed SuperClub.

Mark_4

Nota : non, ce n'est pas une photo de Madonna déguisée en Mark Wahlberg, vous ne voulez pas la lune non plus ?
Nota 2 : oui c'est tout piti mais c'est fait expris.
Nota 3 : oui j'ai ecrit "expris".
Nota 4 : oui je suis en retard maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce que je lis là ?<br /> C'est pas certain que tu puisses le continuer ? <br /> Mais si, mais si, voyons, ton employeur peut bien comprendre ca !<br /> Je lui fais une lettre si t'veux.<br /> g.
A
Merci la belle pour l'encouragement et je vais m'y accrocher!!!<br /> Sinon tu as raison la Smirnoff est de la vodka mais pour les jeun's (donc pas trop pour moi normalement!!)il y a de la bière à la vodka.<br /> Donc voilà pour l'éclairage sur mon alcoolisme juvénile!!!<br /> Pour mon blog c'est pas sur que je puisse le continuer cela dépendra de l'exigence de mon employeur!!! ihihi
G
Merci ma grande !<br /> g.<br /> [qui va essayer de pretendre dans quinze centieme de secondes que c'est grace à Mark Wahlberg qu'elle fait sourire autant]
G
Je ne suis pas une pro de l'alcool mais je ne pensais pas que la Smirnoff pouvait etre ta bière préferée [je pensais plus que c'etait de la Vodka]<br /> <br /> Sinon, archi d'intérieur, je m'incline madame.<br /> Courage, si tu aimes ce que tu fais, il ne devrait pas y avoir de problèmes...!<br /> g.<br /> [qui espère que cela ne t'empechera pas de continuer a mettre des choses delicieuses sur ton blog, la pression que je te mets]
F
Quel bonheur de venir chez toi, car on est sûr de repartir avec le sourire aux lèvres !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité