Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 avril 2007

Je le crois pas

[Va pourtant bien falloir]
[T'as jamais un truc sympa à me dire toi]
[Désolée mais t'as pas vraiment le choix...]
[Ferme là ou je m'énerve]
[Je voudrais bien voir ça]
[T'as de la chance que j'aie un truc à dire]

Donc, comme je le disais avant que ma petite voix ne me coupe la parole : je le crois pas !
[Et d'abord, on dit je NE le crois pas]
[Je vais te faire un noeud quelque part moi, tu vas pas revenir avant longtemps]

Qu'est ce que je ne crois pas, vous vous demandez sûrement... ?
Et bien ceci :
Depuis que je suis à Bangkok, j'ai l'honneur, la joie et le privilège de voir presque - je dis bien presque, sic - tous les films en avance.
Moi, je n'en demandais pas tant et même s'ils sortent aux mêmes dates que dans les autres pays, ça me va très bien, oui, oui.
A quoi bon par exemple proposer Spiderman 3 quatre mois avant Paris hein ?

Seulement voilà, revers de la médaille ou stupidité du programmateur de ma salle ciné, devinez quoi... le dernier film de Mark, et ben je peux me brosser, il est même pas à l'affiche !

Mark_1

Nota : alors la photo c'est pour compenser... vous permettez quand même.
[et d'abord on dit il N'est même pas à l'affiche]
[toi...]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecoute, a dire vrai, je m'etais jamais pose la question mais c'est vrai, je crois qu'on peut dire qu'il me turlupine [du verbe turlupiner comme dans "cheri, ca me turlupine cette histoire de DVD, t'es sur qu'on a bien regarde ?]<br /> g.<br /> [Vraiment desolee pour les accents, je suis une flemmarde ce soir - a defaut de dire une flemmarde nee...]<br /> p.s. il n'y a rien de miserable a aller voter ma belle mais... je te souhaite quand meme bonne chance.<br /> Bise bise.
G
Haha, j'allais te faire un jeu de mots mais je t'ai lue trop vite bichette ; tu l'avais deja fait.<br /> <br /> Pour NKOTB, mon cheri lui-meme, pas trop enchante a l'idee d'aller voir ce nouveau film avec Marky Mark - je me demande seulement pourquoi - n'a retenu que ca - le passage sur NKOTB - quand j'ai relate le parcours du bonhomme... mais, rassurons-nous, hein, il a fait mieux, beaucoup mieux depuis.<br /> g.<br /> [je suis verte, je viens de passer chez ma vendeuse de DVD preferee et alors qu'elle vend le prochain film de JLo, elle n'a meme pas Shooter! Injuste vie]
M
eh bien....il te turlupine (turlupiner ehehe) ce mec. Je ne connaissais pas non plus son cv. bonsoir et araignée du soir espoir (souhaite moi bonne chance, moi misérable française qui va voter dimanche..)
M
Ah oui là je vois mieux ;-)<br /> Mais je me serais jamais douté de son CV (surtout la partie NKOTB)... Je me culture chaque jour un peu plus en venant ici !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité