Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 avril 2007

Mark Wahlberg

[celui qui avait un nom qu'on ne sait jamais écrire]
[celui qui avait mis des caleçons pour Calvin Klein, lourde tâche on sera touTEs d'accord]
[mais aussi celui qu'est devenu un bon acteur]
[après avoir été porteur d'altères pseudo chanteur pour un groupe - qu'il est plus simple d'abréger par NKOTB]

...
Et tu pouvais pas écrire tout ça en dessous au lieu de faire tes crochets ?
Et ce que je t'en pose moi des questions ?
C'en est une ça nan ?
Ce que t'es chiante
Moi aussi je t'adore.
...

Bref, bref, je dois vous dire qu'au-delà de la sensation frustrante de ne pas même parvenir à maîtriser une petite voix, je viens de découvrir un truc horrible qui va me faire mal au teint :
Mark Wahlberg a fait un nouveau film, dans mon dos.
Comment ça vous voyez pas le truc horrible ?

Alors comme ça, Mark joue dans un nouveau film et je suis même pas au courant !
Alors là je dis stop.
Nan parce que lui, normalement, je suis au courant avant tout le monde.
C'est à se demander ce que je faisais ces dix derniers mois...
[j'ai bien ma petite idée...]
[toi la ferme]

N'empêche, je comprends pas comment ça a pu me passer sous le nez ; l'est pourtant pas si gros mon petit nez...
Et puis il aurait pu me le dire, nan parce qu'à l'inverse de Beckham*, je peux vous assurer que si Wahlberg m'appelle, je décroche là maintenant tout de suite...
*Voir archives...
[** Je vous dis pas comment je viens de lutter pour trouver la petite étoile "*"... tssss]

Bon bref, c'est juste que Mark et moi, c'est une super vieille histoire - ce qui me rajeunit pas mais bon.
C'est tellement vieux entre nous que je peux même l'appeler Marky Mark, il m'en voudra pas.
Mais j'ai grandi - et lui aussi dediou - et je me rends compte que c'est désormais bien plus un acteur qu'une vulgaire masse de muscles.
Bon elle n'est pas si vulgaire que ça la masse en question, mais c'est juste si mon homme à moi venait à lire mon billet du jour hein...

En tout cas, si la majorité du public qui va voir ses films est féminine, et que dans cette majorité, il y en a une autre qui va le voir pour ses muscles - plutôt, comment dire, saillants - je ne suis pas de celles-là, non.
Je t'assure chéri.

Nan, juré craché, même si c'est pas poli de cracher, je peux vous dire que moi, g., avec mes yeux avisés capables de regarder les photos de Dave Hill pendant 24 H. non-stop,  j'ai été tout aussi bien capable de déceler le vrai Mark, celui qui se cache sous ses muscles.
Bon, en même temps je vais pas nier qu'y avait beaucoup de couches à gratter, et que je ne gratte plus grand chose depuis ma french manucure faite avec les copines la semaine passée, mais franchement, le résultat en vaut grandement la peine...

Alors je ne sais pas si vous êtes beaucoup à penser comme moi, à dire vrai, moins on serait, mieux ce serait - je plaisante rooo - mais je crois qu'il y a un vrai potentiel chez lui.
Reste à espérer que tous les réalisateurs ne lui collent pas une de ces foutues étiquettes sur le front, une de celles sur laquelle on peut lire :
"moi je suis bon que pour le même role."

tatoo_

Nota : pour une de ces rares fois, une photo pas sérieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bouh ouh ouh [g. larmoyante]<br /> <br /> Ben en fait, j'ai des doutes - pas sur la fidélité de Mark mais sur le fait que tu voulais pas me décevoir... Hein avoue !<br /> Nan je plaisante.<br /> Et pour tout te dire, j'sais bien qu'il est fidèle, c'est sa chargée de communication qui lui a soufflé de dire ca à l'oreille pour avoir encore plus de charme...<br /> g.<br /> [la chargée de comm.]<br /> [au fait, si je me trompe pas, Bienvenue !]
C
je veux pas te décevoir mais chez cauet il a dit qu'il était fidèle...bouhhhh il est perdu pour nous!!!
G
Ahhhhhhh ma chere Miss Fyfe.<br /> ...<br /> g.
M
:-)<br /> C'est tout<br /> Quoique encore un, tiens : <br /> :-)
G
D'abord, je vais repondre a ta question sans mettre d'accents ; j'ai la flemme.<br /> Il etait l'associe de Martin Sheen. Un role pas terrible-terrible, sous-entendu il a fait mieux.<br /> <br /> Ensuite, je vais rajouter un detail : je sais pas si t'as vu mais dans le second opus, ils vont faire jouer DeNiro...<br /> <br /> Apres, je vais te dire un truc qui m'etonne, m'epate, je ne sais quoi d'autres : je n'ai jamais pu regarder un film de DiCaprio avant... celui-la.<br /> <br /> Et je m'arrete la.<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité