Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
16 avril 2007

Michael Scoffield

[bien que je préfère le frère]

Le nez coule, la french manucure disparaît et la motivation retourne dans les chaussettes, sans demander son reste.
Comme il est dur de se dire que la vie continue quand les amies repartent... mais, oui, la vie continue et je dois
à nouveau ouvrir mon agenda et planifier et penser avenir. [entre autres]

Aujourd'hui, j'ai
évité l'achat compulsif [le motif n'est peut-être pas si honteux ; 5 revues, dont 3 nouvelles dont je rêvais déjà de vous parler] et puis, surtout, j'ai déjà beaucoup trop de choses dans les tiroirs...
Comment je vais ramener tout
ça ?

Comment
ça je pense déjà au retour ?

agenda

Nota : un agenda - encore un, oui, je sais, enfin non, je ne sais pas et je ne veux pas savoir -  un petit chien fait sagement la sieste en plein milieu du planning... presque toutes les semaines, c'est génial non ?

Nota 2 totalement accessoire : quel temps il m'aura fallu pour écrire ce billet, je ne vous le dirai pas. Mais je vais tout faire pour récupérer un clavier normal, sans lettres en thai et avec des accents plein partout.

Nota 3 encore plus anodin : sur UBC True, en ce moment, Michael Scoffield est en train d'essayer de convaincre Sara Tancredi d'oublier de fermer l'infirmerie.
"That's it. Please."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime cette façon que tu as de mettre Scoffield au second plan, bien derrière les amies...<br /> <br /> Et pour répondre à ta question : oui, elles ont laissé de la chaleur dans mon coeur et pas qu'un peu...<br /> g.
M
Pff, Michael, Michael, Michael.... Un modèle de sexytude selon moi (un peu dans le genre soit beau et tais toi quand même, parce que l'a pas l'air d'avoir beaucoup de conversation le monsieur...).<br /> <br /> A part ça, les amies, elles ont laissées un peu de chaleur dans ton coeur, non ? Et puis ça prouve que tu peux les retrouver ici... ou là-bas !
G
Rien est encore signé mais crois-moi, des belles photos, il y en a partout à prendre...<br /> Et si je rentre, je ne compte pas m'arrêter là, .<br /> g.<br /> Nota 4 : Cate Blanchett est mal barrée dans Babel et moi je ne vais pas regarder longtemps s'ils vont réussir à lui enlever la balle perdue qu'elle s'est prise [diantre ces idées de programmes que j'ai en ce moment]
G
Hehe je vois je vois.<br /> Moi c'est pas tant le sourire de Lincoln qui me parle mais bon, je vais pas non plus aller cracher dans le bol de soupe hein.<br /> g.
U
Oh, alors ça y est tu as pris la décision du retour?<br /> Bah moi je veux pas que tu rentres.... parceque ça voudra dire plus de trop belles photos d'un pays lointain, plus de découvertes de super magazines, plus de photo de super objets de déco, plus tout ça ... :-(<br /> Comment ça je suis égoïste? ;-)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité