Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
4 avril 2007

Sarkozy a dit

[non au débat...]

Je viens d'apprendre, avec probablement un de ces trains où ne montent que les retardataires, que François Bayrou avait proposé un débat sur Internet - déjà là faut s'accrocher - et que Nicolas Sarkozy avait refusé - et là je suis perplexe.
Qu'est-ce qui motive un tel refus, je me demande :
1| c'est peut-être la peur [de quoi, ça reste à déterminer] ;
2| ou alors c'est l'ennui [il a mieux à faire]...

Je ne suis pas trop penchée politique - c'est pas bon pour mon dos d'être penchée de toute façon - mais ce que je suis à l'instant même c'est bien curieuse de savoir pourquoi Sarko a dit non...
raisins__2

Nota : mais si, la photo a un rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'est jamais trop tard pour aller voir ailleurs je te dirais bien mais... finalement non je le dirais pas.<br /> <br /> Oui, la politique 'française' mais pas que me fait peur moi aussi.<br /> Tous dans le même sac quand on regarde bien.<br /> Trop dur de faire confiance quand on voit les résultats...<br /> <br /> Sinon, ben ouais ce sont des raions mais, info du jour : d'où qu'ils viennent - et je pense que ça doit être de loin - c'est un produit de luxe ici.<br /> Alors j'en abuse pas.<br /> g.
A
dis donc : ce sont des raisins ça non ? <br /> y'en a du raisin ici mais il vient d'afrique du sud et il est pas top ! faut dire qu'il lui faut déjà 10 jours pour arriver jusqu'ici alors ...
A
je ne sais pas si Sarko est une couille molle (j'ai pas vraiment envie de savoir, pi il est trop petit pour moi), par contre il me fait peur (et la dame aussi elle me fait peur). Tout ça pour dire qu'en France les politiques ont rien compris à rien ! donc un débat de plus ou un débat de moins (j'ai même envie de dire "un débat de moins ? ouf !...) que d'abord que si j'étais plus jeune (oui chuis trop vieille) ben j'irai voir ailleurs
G
Moi pas avoir tout compris pour le déménagement, c'est normal ?<br /> En revanche, quand le mot NY est apparu, tout d'un coup ça c'est éclairci.<br /> <br /> La politique n'est plus ce qu'elle était...<br /> Ca fait peur.<br /> g.
G
Comment ne pas réagir à ce que tu dis ?<br /> <br /> D'abord, permets-moi de te rassurer, Sarkozy c'est pas Jacques à dit, de grâce hein.<br /> <br /> Ensuite, je ne sais pas comment te dire ça mais moi aussi j'ai mes penchants ulcéreux et je dois dire que ce soit en Thaïlande ou France, c'est kif kif.<br /> <br /> Par contre, être inquiète sous le soleil, c'est vrai que c'est quand même mieux que sous la neige.<br /> <br /> Allez, je sais que c'est pour venir me voir que t'as dit ça...<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité