Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
4 avril 2007

Boiserie

[mais pas que]

J'aime le bois et le travail des ébénistes me laisse souvent sans voix.
Je craque pour ses formes... mais je crois que la photo, comme toujours, parle d'elle-même.
M'en vais me taire pour pas gâcher le plaisir.

bois_2

Nota : rien que ça me fait rêver.

Edit du lendemain :

"Le bois c'est la vie, avec ses différents sillons, ses craquements, sa forme qui varie avec le temps, ses passages rugueux, ses passages lisses... C'est une matière avec tant de facettes qu'on ne peut que la respecter." Imparfait Présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben... de rien.<br /> g.
I
Ben... merci!
G
Voilà une si belle définition qu'elle méritait l'Edit.<br /> g.
G
...parce que je t'adoooore voyons bon.<br /> g.
G
A dire vrai... je me doutais un peu que tu aimerais.<br /> Ca te fait pas penser aux personnes un peu écorchées le bois et ses défauts ?<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité