Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
2 mars 2008

Pfiouuu !

[Ou sic]
[Ou encore gloups...]
[Bref, le choix ne manque pas !]

Billet du dimanche,
comme rarement...

:: :: ::

Ces onomatopées de grande classe sont une façon pour moi de vous dire à quel point je me rends compte que la semaine est passée trop vite.

Depuis le début de l’année, j’ai de moins en moins de temps à consacrer à mes proches et ami(e)s et, comme souvent en suite logique, pas davantage pour ma petite pomme.
[A ce rythme-là, les vers dans la pomme ne sont d'ailleurs plus très loin moi je vous le dis…]

Ce constat me fait un peu oublier mon indéniable sens de l’humour ou mon envie de vous raconter des anecdotes poilantes – parce que, je le confirme, même si le temps passe toujours aussi vite, il m’arrive encore des trucs trop drôles comme de me retrouver braguette ouverte devant un client hautement important, ou de me cogner la tête en me relevant de sous mon bureau, lieu stratégiquement confidentiel d’où mon patron se demande bien ce que je suis passée y faire [et au tour de votre petite g. de se transformer en tomate géante bien rouge.]

Bref, chaque jour m’offre encore son lot d’âneries et de banalités, savamment emballé de papier cadeau dernier cri.
Mais si je me délectais il y a quelques mois de vous raconter tous ces grands moments, « mes » grands moments de poilade [pour ne pas dire « grands moments de solitudes » n’est-ce pas] à présent le temps me manque cruellement.
Et il m’arrive souvent de laisser des billets dont le contenu final n’est pas du tout celui que j’envisageais 3O minutes et 59 secondes juste avant.

Par moment, je me sens triste-inquiète-découragée-etc-etc [oui, tout ça] comme avant un RDV chez le dentiste.
Je sais que je dois passer par là même si c’est vraiment désagréable, mais après, ce n’est plus qu’une vieille histoire, qu’un vieux RDV pas vrai ?

Alors je mets soudain à croire que ce rythme frénétique qui m’accompagne depuis le début de l’année ne sera bientôt plus qu’une vieux RDV lui aussi et que je pourrais recommencer à souffler.
[Quand je te vois ma miss zen avec ta petite tension, je me dis que si je fais pas gaffe, c’est peut-être ce qui m’attend…]

Alors ce week-end, je m'en vais agéablement me prélasser, je suis retournée au ciné [voir Reviens-moi] et je ne pense à rien d'autre qu'à me faire plaisir !
Et ca, c'est ce que j'appelle un VRAI week-end.

un_air_de_bretagne

:: comment se faire plaisir ::

Nota : en revanche pour le retour demain, je garantie rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces gauffrettes ! <br /> J'en salive
M
Bonne semaine!
L
rien à voir, mais je suis en train de lire "Park Life" sur tes conseils, et je me régale. voilà.
G
Moi : Je suis pas malade, je suis crevee !<br /> Tite voix : alors t'as pas besoin t'antibiotiques.<br /> Moi : toi, hein, la ferme...<br /> <br /> A part ca :<br /> <br /> # Miss Zen, bah oui j'ai pense a toi et en lisant ton billet je me suis dit que meme si une semaine de repos, ca me ferait le plus grand bien, j'aimerais pas en arriver a une faible tension pour ca...<br /> Bises bises et... pends soin de toi !<br /> <br /> # Oui, je lis en anglais mais warning : je ne lis que des bouquins neufs si ma capacite a comprendre le sens des questions ne me fait pas defaut a l'heure qu'il est.<br /> Je veux dire par la qu'il m'est toujours extremement difficile de livre un bouquin qu'on m'envoie hein je dis ca je dis rien :)<br /> Sinon, c'est quoi ta super formule magiiiiique ???<br /> Bises bises ma grande Sheila et j'espere que tu vas bien !<br /> g.,<br /> tired.
M
Le temps passe trop vite...à propos de temps qui file (et parfois pas de façon très linéaire), tu lis en anglais? <br /> Hmm, le lien peut paraître obscur. Maybe, maybe not (expression fétiche de la moitié de ces messieurs et du voisin en particulier).<br /> Au fait, tu veux la formule pour ralentir un peu le temps? (oui, parce que je l'ai)<br /> Bises et ne travaille pas trop. Les sorties de sous le bureau, ça m'a bien fait rire :)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité