Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
27 février 2008

P.I.F

[Pay it Forward]
[Mouais enfin pour moi c'est plutôt : Pas le temps de concrétiser mes Idées, Flute de zut]

Une histoire de - mauvais - timing.
[Et de flute de zut aussi]

Je le sais bien, il me reste encore plus de 3OO jours avant la fin de l'année, ca fait long pour créer quelque chose de mes propres mains.
Mais j'ai déjà des idées, c'est pas comme si...
Mais j'ai déjà des idées et...

Bref, j'aimerais vraiment commencer à m'y mettre ! [Et je suis pas passée à Globus vendredi pour me retrouver chargeé comme une bourrique pour rien !]
Ca me démange parfois... c'est dire à quel point j'ai envie de concrétiser tout ca !


ficelle_

:: si, si, promis ::

Nota : affaire à suivre, demain, ou après-demain. Enfin, vous savez comment ca marche avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf!!! je me sens moins seule dans cette aventure de PIF: des idées mais rien de concret encore. Allez, on y croit!!!
A
je m'inscris ! si si !<br /> bon week end
C
ton histoire de pif commence bien !!! Maintenant manque que le gadget !!!! wouahhh l'humour à 2 balles, souvenir de mon enfance !!!!
A
ta trop belle boite à ficelle
C
Pour commencer, ce dévidoir à ficelle est craquant et pour finir il irait parfaitement dans mon atelier. Ah oui c'est vrai le sujet de ce post c'est le pif !!!!!!! vivement la suite
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité