Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
8 février 2008

YSL

[and me]

Billet de courte durée, comme le parfum.

:: :: ::

Voir le soleil veiller avec vous, se dire que la journée n'est pas terminée.
Pas encore.
SVP.

Ecrire, pourquoi ?
Pour qui ?
Pour moi.
Déjà.
Surtout.
Au moins.

Donner de l'importance aux mots.
En chercher d'autres.
Encore.
Toujours.

Mais surtout... ne jamais abandonner.
Comme la photo.
Et photographier les mots.

Cinema_

Nota : non merci. Juste l'addition.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis de bonne humeur ce matin [en chanson]<br /> <br /> # Coucou Champagne... et maintenant que tu as feuilleté, ca te donne quoi comme idée ?<br /> <br /> # Oui, les mots comme un remède mais pas que et pas pour tout... Et dis-moi ma myrtille, tu es la maman de combien de tits bouts ?<br /> <br /> # Mo ah bah c'est sympa d'avoir pensé à moi, je me sentais un peu en manque de questionnaires haha !<br /> Ok, ok, je me lance dès que je peux ! <br /> Sinon, bien que le WE fut savoureux et reposant, j'ai volontairement abandonné le chocolat [j'en ai trop abusé ces derniers temps]<br /> <br /> # S.k of course, of course. <br /> <br /> # 4., can you repeat please ?<br /> <br /> # Miss Zen, j'espère que tu arrives de nouveau à traduire tes to-do listes ? Et que donc tu vois un peu mieux le bout du tunnel...<br /> <br /> # Mon tit poisson, non non c'est juste un choix l'absence de choco à la maison en ce moment. Quoique ce WE, j'ai bien cru que j'allais craquer.<br /> Ah bon tu dis "ou bien" toi aussi ?<br /> <br /> # Cama, meuh non, vont pas s'ennuyer, et puis c'est bien aussi la nouveauté non ?<br /> <br /> # Ma Trollette, toi alors...<br /> <br /> # Ariane, apparemment ca dure !!<br /> <br /> Des bises et surtout : Happy Monday !<br /> g.<br /> [un peu anglaise today]
C
en feuilletant tes pages<br /> je me demandais ce qu'était une Bree...
L
les mots comme un remède, juste comme ils viennent. Ecrire, aimer et rire....Je suis pas très réveillée mais j'ai pas compris les comm' sur le chocolat!!!bizz
M
Si tu as le temps, si tu as envie, un petit tag: http://vilaindefaut.canalblog.com/archives/2008/02/09/index.html<br /> Et puis bon week-end, tu a sl'air d'en avoir besoin. Avec pleeeeeiiiiiiiiiiiiin de chocolat!
S
Ben alors on a le moral dans les chaussettes ou quoi?<br /> J'ai un remède, met des chaussettes hautes!ça aide!lol<br /> <br /> elle est nulle ma blague mais sur que t'as souris, donc c'est déjà un bon début!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité