Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
11 février 2008

Patti Rothberg

Et autres voluptés.

Toute petite note, parce que.

:: :: ::

J'ai envie de prendre des congés, de partir, de souffler...
Encore ?
Oui.
Mais je ne peux pas vraiment. Pas pour le moment en tout cas.
Alors j'écoute Patti, belle consolation du lourd quotidien qui me prend 1OhOO de mon temps que je laisse chaque jour pour le bureau [entre trajet et heures effectives]
Je sais, c'est pas terrible d'entamer la semaine ainsi mais je crois que votre petite g. a regardé trop de photos de Bangkok et de Tokyo ce week-end...

Patti


:: Quelle voix ! ::

Nota : vous avez vu, on dirait un 13 à la place du "B"...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce soir est un soir "sans"... <br /> Allez, vivement le dodo et demain sera un autre jour !<br /> <br /> # Ma myrtille, comment ca taguée ? Mince fichtre alors ! Je vais voir ca de ce pas !<br /> Sinon, ton idée de soin palliatif me tente terriblement tu sais ?<br /> <br /> # Mon petit poisson, et oui, autant la journée fut pénible que la longueur du billet s'en ressent... <br /> A part ca, je ne regarde pas NCIS [sorry hein] mais je pense que c'est lié a son album, ce "B" en forme de treize, parce que tout y est question de chiffres...<br /> <br /> # Marika, arf, je crois que j'ai encore un email en retard me trompe-je ? <br /> Bon bon bon je vais essayer NON je vais te répondre avant que tu ne reviennes !<br /> [Pour info, j'avais bien aimé Cork lors de ma balade irlandaise...]<br /> <br /> # Ma Bella, autant dire les choses telles qu'elles sont : je pense que tu as vu juste, je me fais un bon petit coup de déprime de fin d'hiver. <br /> Vivement le printemps !<br /> <br /> # Véro, coucou ma charmante peintre ! Tu sais quoi ? Tu veux vraiment savoir ?? Et bien je pense que la réponse est dans ta question...<br /> <br /> Allez je vous laisse, je m'en vais prendre une bonne douche bien chaude parce que j'ai froid glaglagla et puis me coucher...<br /> Des bises à vous,<br /> votre tite g.
L
j'ai une idée de soins palliatifs: regardons des photos de Roubaix...Berck ...saint etienne...ça va mieux?!!!au fait je t'ai taguée petite Bree voyageuse!
A
pour le 13 en forme de B ou l'inverse...<br /> Dans un épisode de NCIS vendredi soir y'avait aussi une histoire avec un B en forme de 13 aussi... <br /> <br /> T'as vu ta note comme elle est rikiki !<br /> T'as des ampoules aux doigts OU BIEN ?<br /> Des zoubs<br /> <br /> Et en passant coucou à CaMaïenne !
M
J'ai de la chance alors...même si je ne m'en vais pas très loin et pour le boulot. Je pars à Athlone dans moins d'une heure (c'est paumé en plein milieu de l'Irlande) avant de partir à Cork la semaine prochaine. Et il fait beau, woow!<br /> <br /> Bon lundi à toi! <br /> <br /> ps de Sheila: je viens d'arriver à la casa et mon coloc a vidé le salon pour nettoyer. Pareil dans tout l'appart. C'est donc la fin de ma grève illimitée. Ouais enfin, faut pas trop rêver non plus, gènes porcins ne sait toujours pas où est rangé l'aspirateur!
M
J'ai de la chance alors...même si je ne m'en vais pas très loin et pour le boulot. Je pars à Athlone dans moins d'une heure (c'est paumé en plein milieu de l'Irlande) avant de partir à Cork la semaine prochaine. Et il fait beau, woow!<br /> <br /> Bon lundi à toi! <br /> <br /> ps de Sheila: je viens d'arriver à la casa et mon coloc a vidé le salon pour nettoyer. Pareil dans tout l'appart. C'est donc la fin de ma grève illimitée. Ouais enfin, faut pas trop rêver non plus, gènes porcins ne sait toujours pas où est rangé l'aspirateur!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité