Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
10 août 2007

Le sac à mains

[n’est pas qu’un accessoire]
[c’est aussi un dilemme]
[et ne riez pas, messieurs]


Petit billet du vendredi, g. passe en mode « babioles »…
[Autant dire : tout un programme]
:: :: ::

Hier en possession du magazine Lucky du mois de Septembre, je me mets aujourd’hui à rêver de choses qui ne sont pas de saison.

Mais j’ai la tête qui tourne devant toutes ces pages savoureuses, devant ces accessoires du quotidien que les hommes considèrent - sans effort - comme futiles, et dont les femmes ne peuvent que rarement se passer.
Notamment : le sac à mains, objet de convoitises et, devrais-je même dire, dans certains cas [dans mon cas] objet de grandes espérances…

Il en existe tellement, de tellement de couleurs, de tellement de matières et de formes… que je ne sais jamais ce que je veux vraiment.
Enfin si, au fond de moi, je le sais bien.
Je les voudrais tous, voila la vérité.
[Pensez donc.]

Mais dans ce sens, et de façon plutôt inexplicable [un mystère parmi d’autres], je parviens plus ou moins à être raisonnable.
Oui, oui, c’est bien écrit RAISONNABLE.
[J’ai du mal à le croire, vous aussi ?]

Et pourtant, j’en ai quelques-uns des sacs à mains.
Pas une flopée. Pas un wagon ni un camion, mais j'en ai...
A m’en faire tourner la tête, comme les pages du magazine Lucky…

Le hic, c’est qu’ils sont loin à l’heure qu’il est, bien loin.
Trop loin.
Et même si je ne passe pas ma vie à trimballer toutes mes affaires personnelles avec moi – grande idée que voilà n'est-ce pas – il est temps, depuis l’épisode de mon ancien sac à mains, reconnaissons-le, que je m’en achète un autre…

Handbag_

Nota : en raison d’une forte tendance à voir mon petit cœur céder à l’annonce des prix, j’ai estimé, d’un commun accord avec moi-même, qu’il n’était pas utile d’en faire référence.

Allez, rêvons.
C’est tout ce qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, je ne m'y connais pas trop trop mais ce que j'aime bien c'est mettre ma main dans le sac...
M
Le Fendi est top, mais un chouillat estival. Je ne me verrais pas avec en hiver...bon toi en Thailande c'est différent. Et c'est une tres bonne excuse pour investir dans un model hiver, et pourquoi pas le Chloé ?
M
j'adore ton PS !!!<br /> Bises
S
je craque pour le big cypress!!!
S
Coup de coeur pour le Fendi Ricami !<br /> Mais comme je suis une fille très "fille, je les aime tous !<br /> Le sac à mains est l'accessoire sur lequel je craque le plus...avec les colliers "fantaisie" longs, les foulards, les BO ...
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité