Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
9 août 2007

Derbys

[Rien à voir avec les chevaux non, non]
[Ici, il s'agit
de « Fancy Feet »]
[C’est ce qu’ils disent en tout cas]

Tout petit billet du jeudi g. découvre,
dans la revue Shop* du mois dernier,
qu’elle était en avance sur son temps.

[avec ses chaussures d’hommes]

:: :: ::

*Revue australienne au passage, comme quoi, qu’il s’agisse de déco ou pas, je suis vraisemblablement accrochée à ce pays.

Fancy Feet, oui c’est bien ce qu’ils disent dans la revue.
Et moi ce que je dis c’est qu’il ne sert à rien d’être en avance sur son temps ni sur les modes… [Y'a juste sur le train qui passe]

Il y a des années que je traine une paire de derbys Kenzo et des années certainement qu’on me prend pour un énergumène bizarre [comme tous les énergumènes, vous me direz] parce que je porte ces chaussures d’hommes.

Mais j’assume.
Et entièrement…

Derbys_

:: Fancy ? ::

Nota : « Il ne sert à rien d’être en avance… mais il n’est jamais trop tard pour rattraper les autres. »
g., en mode "j'invente des proverbes".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne du style, j'adore :-)
S
Adolescente, j'avais une paire de chaussures bleues marine dans le même style alors tout le monde mettait des baskets ! <br /> Il faut s'affirmer et oser porter ce que l'on a envie.<br /> Et aussi corriger les cousines quand elles sont étourdies (merci, merci, merci !)...
M
Au fait, c'est quoi le féminin de "dandy" ?<br /> <br /> M.
V
Derby or not Derby that is the question...<br /> i just love it ;-)<br /> bises et merci pour le commentaire :-)
M
J'adore les chaussures d'homme, je trouve ça trop joli sur une cheville fine....<br /> Tes shoes me font penser à Gatsby.<br /> J'aime bien aussi tes proverbes de mode
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité