Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
27 juillet 2007

Recherche BD désespérément

[quelque-part dans ma mémoire]
[à moins qu’elle ne soit dans mon tiroir à chaussettes ?]


Billet du vendredi où,
dans un élan sportif inattendu et parce que justement c’est vendredi,
g. saute de joie à s’en cogner la tête au plafond.

[mais redescend vite sur terre, parce que la journée est loin d’être finie…]

:: :: ::

Il y a une chose que vous ne savez pas sur moi et que je n’ai pas révélée hier…
Attention roulements de tambour…
Quand je ne trouve pas un truc, et bien je m’obstine à le chercher.
De façon démentielle j’entends.

Nan mais attendez, c’est très sérieux ce que je viens de dire. Je vous vois fuir en vous marrant.
C’est que je viens de perdre 1hOO, moi, à la recherche de cette maudite chaussette égarée.
Et que même si j’en ai d’autres, des chaussettes, et bien non, c’est celle-là qu’il me fallait.
ABSOLUMENT.
[d’ailleurs je suis tellement énervée que j’avais tapé ABOSULEMT hein alors bon]

Mais pourquoi je fais ça ? Pourquoi je cherche cette maudite chaussette alors que j'en ai plein d'autres ?
Sans doute précisément parce que j’en avais déjà trouvé une et que l’autre, et ben l’autre elle m’échappait... et elle jouait avec mes nerfs.
Sensation tout simplement : inacceptable.

Ouais, psychologiquement, je sais, y’a de quoi creuser.
Mais je n’ai pas vraiment envie d’avoir des ampoules, merci. Et manier la pelle, c'est pas trop mon truc.

Je le sais bien, oui, j’en suis consciente, oui, oui, c’est dingue, oui, oui, oui, à quel point je peux m’emporter et réagir de façon aussi obstinée.
Mais c’est comme ça.
Pas le temps de changer, pas le temps de creuser non plus, j’ai déjà perdu assez de précieuses minutes pour retrouver cette foutue chaussette.
[et y’aurait pas fallu qu’elle soit trouée moi je vous le dis]

Non, je sais bien qu’il y a un problème, c’est vrai quoi les chaussettes n’ont pas d’âme, ça ne vit pas une paire de chaussettes !
Et bien nan, rien à faire, pour moi c’est comme si la chaussette faisait exprès de se cacher pour que je perde du temps à la retrouver.
Ce qui est totalement ridicule, je le dis et je le répète et je le sais, vous voyez, mon cas n’est pas si désespéré que ça puisque JE SUIS CONSCIENTE du caract
ère ridicule de la chose.
[DONC vous serez sympa, dans la mesure où je sais déjà tout ça, de ne pas trop me le répéter…]

Bon et si on changeait de sujet ?

Alors quoi de neuf ?
Je ne grince plus des dents ; c’est extra.

Mais je suis quand même dans l’attente de certains faits qui me stressent un tout petit peu.
Oui, juste un tout petit peu mais un tout petit peu quand m
ême.
« Ne pas nier les choses », politique de g.

Et pour continuer dans la franchise, il y a un sport qui s’appelle le Cricket et qui passe régulièrement sur ESPN, chaine sur laquelle je me retrouve à zapper je-ne-sais-foutument-pas-pourquoi.
Et bien vous voulez savoir : je n’y comprends absolument rien.

Je ne comprends pas non plus pourquoi en l’espace de 3O minutes, j’ai dit au moins cinq fois le mot sémantique ce matin.

Je ne comprends pas pourquoi j’écoute P. Diddy toute la journée quand il chante Last Night.
Ça doit être Keyshia Cole.
C’est forc
ément Keyshia Cole.

Keyshia_Cole

:: Une voix et quelle voix... ::

Je ne comprends pas comment je peux rester devant un match de Basket [oui, faut croire que c’était ma semaine « programmes sportifs »] et mettre environ 1O minutes avant de réaliser que ce sont des… femmes qui jouent.
Hum hum, besoin de nouvelles lunettes ?

En parlant de lunettes, je pense que tous ceux qui me disent que depuis la disparition de ma choucroute, ma nouvelle coupe ressemble à celle de Posh, auraient bien besoin d’une petite visite chez l’ophtalmo.
Ou alors je n’y comprends plus rien…
[Ben quoi j'avais juste le magazine en mains ??]

ma_coupe_mais_pas_ma_coupe

:: Ma nouvelle coupe mais... pas vraiment ma coupe ::

Impossible de comprendre l’attraction qu’exerce le piano sur mes tympans en ce moment. Cette fois-ci, il s’agit du morceau « Secret » de mon grand ami Jay Chou.
Magnifique. Tout simplement…
Je pars à la recherche de son album dès la semaine prochaine !

Je ne comprends pas comment je n’y avais pas pensé avant !!!
Nan parce que la coupe/pas coupe de Posh, elle frise apr
ès le premier shampooing hein...

Plan_B

:: Ce qu'on appelle un foulard mais aussi un Plan B ::

Je ne comprends pas pourquoi depuis :
« Le ciel était blanc et il n’y avait pas de vent. »... je n’ai plus rien écrit cette semaine...

Je ne comprends pas pourquoi j’ai pris le taxi hier matin...
[mon idée la plus stupide de la semaine !]
ET je ne comprends pas comment j’ai réussit à rester CALME.

Je ne comprends pas pourquoi j’ai envie d’un nouveau sac à mains toutes les trente secondes, hein pourquoi ?
["
trente secondes" écrit en toutes lettres pour ne pas faire peur.]

ca_fait_mal_au_portefeuille  ca_fait_mal_au_coeur_la

Je ne comprends pas pourquoi, sur 29,5 Jeans, aucun ne me va en Thaïlande.
[Le « ,5 » c’est parce que j’ai abandonné l'essayage à mi-jambe hein]
Foutue. JE suis foutue.
[Note pour tout de suite : c’est terminé les glaces Tiramisu]

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque quelqu’un semble me reconnaître dans la rue, je pense tout de suite que c’est à cause de mon blog.
Non, g., il se peut aussi qu’on te montre du doigt parce que tu portes autour du coup le dernier collier sympa qu’on pouvait trouver chez Promod.
Mais c’était le dernier.
Et c’est toi qui l’a.
Hahaha.
[Si la fille me lit, là je suis mal]

Merci_Promod

:: Merci Promod ::

Je n’ai pas compris cette énigme :
Une paire de b.o. [tout à fait charmante au passage] coute exactement le même prix qu’une revue déco.
Que fais g. ?

a| elle essaie la paire de b.o., la trouve tout à fait charmante [tout comme elle au passage] et l’achète ;
b| elle feuillette la revue déco et se dit que bon, ça fera de la lecture, même si elle avait terriblement envie de nouvelles b.o. et que la revue est bof bof… ;
c| elle est effrontément riche alors elle achète les deux ; à quoi bon s’embêter avec des énigmes à deux balles ! ;
d| elle n’achète ni les b.o., ni la revue, le prix étant, dans les deux cas, légèrement surestimé.
e| elle retourne dans le magasin deux jours plus tard et achète le truc qu’elle a regretté de ne pas avoir ramené plus tôt. Et ce truc c’est… la revue.
Alors, avez-vous la moindre idée de ce que j’ai bien pu faire hum ?
Je ne comprends pas moi-même… Je ne ME comprends pas.

 Je comprends encore moins pourquoi, alors que j’ai envie d’une soirée SYMPA, j’accepte de regarder ce film :

Gone_

:: Brrrr ::

Si j’ai dit que j’avais eu des frissons avec Prémonitions, oubliez.
Ce film est pire.

Et pour finir, je ne comprends définitivement ni comment, ni pourquoi [ni jusqu'à quand ???] je peux oublier le nom d’une BD que j’ai tellement voulu acheter et maintenant, bah maintenant c’est foutu, t’as plus que tes yeux pour pleurer g.

A moins que quelqu’un puisse m’aider… ?
Le tire de cette BD est un nom, le nom d’une ville, une ville en…
Enfin, c’est un peu ici que les problèmes commencent.
Je ne sais plus dans quel pays exactement se situe la BD.
Serbie, Bosnie, Yougoslavie ?

Oui, ca veut bien dire ce que ca veut dire : c’est pas gagné !

En attendant, je me console comme je peux.
[Je ne comprends pas toujours mon attirance pour les BD pour enfants…]

Danae_

:: La petite Danae, un peu cynique, parfois, mais pas vraiment méchante ::

Nota : je crois que le pire, c’est que je ne comprenne pas comment je peux comprendre aussi peu de choses.

Nota amical : Bon week-end ; ici Lundi prochain est ferié alors voilà quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de bises juste en passant.
M
Bon dieu mais tu en tiens une de ces formes...c'est les medocs thailandais pour la grippe ? Le crikett est incompréhensible même avec des lunettes, il faut avoir passé 12 ans dans un pensionnat de l'Empire britannique...mais les lunettes pourraient aider pour la recherche de la chaussette. Quant à te comparer à Posh, c'est un poing sur la tronche qu'il leur faut pas des binocles...<br /> Les sacs et le défrisage permanent sont les mamelles de mes rêveries consuméristes (il y en a d'autres...): une tentation qui frise la torture.<br /> Faut que je creuse ton Jay Chou et la petite Danae qui me plait déjà.
I
je suis pareille avec les chaussettes. et les pieces de puzzle :)
B
Ben moi je comprends pq tu rentres pas dans un jean en thailande parce qu'à moins d'avoir le corps d'une fillette de 12ans c'est mort!!<br /> Je comprends que la coupe/pas coupe de Posh elle devait être terrible en sortant du coiff' mais après le1er shampoing c'est souvent la merde alors merci les accessoires!<br /> Je comprends que la fille ait envie de te tuer parce que tu fais ta crâneuse :)<br /> et Keshia Cole elle a Une voix su-blime!!<br /> je comprends tout sauf pour la bd ou là je patauge sorry :)<br /> bizz
A
as tu reçu des feuilles dans une enveloppe ?
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité