Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
26 juillet 2007

Folies Folies - Douces

[enfin, si on veut...]

Billet du Jeudi dans lequel,
outre le fait de constater que la semaine passe trop vite,
g. r
épond à une invitation.

:: :: ::

Les invitations, ca me fait toujours plaisir.
Ce qui est moins plaisant, c’est d’avoir trop de trucs à faire pour les honorer.
Alors je m’en vais de ce pas répondre à celle de ma grande Miss Fyfe, avant qu’il ne soit déjà trop tard…

« Quelles sont les 5 choses un peu dingues, les folies douces, que vous faites ou auxquelles vous croyez ? »
Petite mise en garde : tout ce qui suit est évidemment à prendre avec toute la légèreté qui s’impose.

# 1 : Un chat noir peut traverser ma route que je ne lui accorderai pas la moindre attention.
En revanche, les échelles, ca j’évite radicalement.

# 2 : Je ne supporte pas de marcher pieds-nus.
Hasard peu heureux, en Thaïlande, les pieds sont tout bonnement considérés comme la partie la moins importante du corps et lorsqu’on visite les temples, on se déchausse, du coup, j’hésite souvent à poursuivre les visites.
Il m’est arrivé plusieurs fois de me retrouver dans un restaurant où on vous prie d’enlever vos chaussures avant de passer à table.
Alors je mange les pieds sous les fesses.
[Nan mais c’est vrai quoi, imaginez que celui d’avant ait des verrues. Beurk.]

# 3 : Contrairement à la tonne de trucs que je peux trouver à écrire, je suis généralement un peu beaucoup trop « chiffres ».
Et j’y accorde une importance que je suis bien la première à trouver totalement débile.
Par exemple, je me dis que Gabrielle Solis a eu raison de convoler un 7 Juillet 2OO7.

# 3 bis : Je lave toutes mes courses avant de les ranger.
[Non je rigole. Ca c’est juste pour faire définitivement fuir la couche de lecteurs qui ne lit pas mes notes en entier hein]

# 4 : Je mets des points partout et pas que sur les « i ».
Et si je suis en retard et qu’il faut que je signe quelque chose, et ben je prendrais quand même le temps de signer et de mettre un point juste après.
Partout je vous dis.

# 5 : Enfin, dernier point [quand je vous dis…] ; je ne pense pas que ce soit une révélation pour celles et ceux qui me lisent depuis longtemps mais je ne peux pas lire un bouquin qui n’est pas neuf et pareil s’il n’est pas couvert.
A ce sujet, ici à partir de 1OO Baht, c'est-à-dire à peu près 2 Euros, sur simple demande dans les grandes librairies, tous vos livres sont couverts et… gratuitement.
Alors d’une part je trouve ca génial mais d’autre part, je trouve qu’en France y’a vraiment des progrès à faire !

Bon et bien maintenant que vous savez que je suis cinglée, on peut se dire adieu.

Pink_

Nota : encore une façon de voir la vie… en rose.

Nota bis : celles et ceux qui veulent aussi parler de leurs "folies douces" se servent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop drôle<br /> <br /> Je sais que c'est relou de lire des trucs qu'on a pas envie, mais si t'as envie... c'est pour cause de malade de chiffre aussi.<br /> Pour mam Parker (de chez tony) j'en savais rien mais t'as raison...<br /> <br /> http://asafish.typepad.fr/asafish/2007/07/dites-33.html<br />
G
# Irene, bah du coup moi ca m'inquiete : alors je suis cinglee que ca ? Je rigole. Bises et bon week-end !<br /> <br /> # Ardoise Poudree, oui ca fait partie du charme mais bon, jusqu'a une certaine limite hein. Par contre JE SUIS COMME TOi : arretez de lecher vos doigts quand vous tournez les pages des magazines !<br /> <br /> # Ugly Lady, quoi donc ma grande ? Oh tu sais pour les pieds, c'est pas de la honte hein. Tu penses bien que j'aimerais encore plus la montrer ma pedicure ! [Bah oui j'en profite hein apres tout ca coute trois fois rien ici]. J'attends de voir tes folies douces !<br /> Bises bises et bon week-end !<br /> g.
I
je me sens incroyablement normale tout d'un coup!!! merci d'avoir partager tes folies douces, les miennes ne me font plus peur maintenant!!!
A
Les folies douces font parti de notre charme! <br /> Moi j'autorise seulement ma meilleure amie à feuilleter mes livres et magazines de déco... sinon je montre les dents a ceux qui mettent de la salive sur leurs doigts pour tourner les pages!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
U
mdr j'AdoRe!!!!<br /> Moi je veux pas me dechausser non plus , j ai trop honte de mes pieds.<br /> Pour les livres, même sans couverture, même déchiré a moitié pour moi aucune importance, faudrait que je réfléchisse au petites choses qui me rendent dingue mais pour l instant je vois pas!!!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité