Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
19 juillet 2007

Ellis & Kneale

[me tiennent compagnie]
[trop sympas qu'ils sont]

Billet du jeudi dans lequel ma petite voix prend la parole.

[Youpi]

:: :: ::

Et oui, g. étant malade, la pauvre petite [en fait elle est sur le point de crever mais on s'en fout pas vrai], j'en profite pour vous dire que tout va bien.
Si, si, TOUT va bien.
Bon, y'a juste un petit peu de laisser-aller, j'en conviens, mais je vais faire en sorte que ce soit comme si elle continuait ses petites notes du jour - en mieux.
[of course]

Alors pour commencer, je m'en vais vous raconter une histoire :

« C'est une jeune femme qui ne tient plus trop debout, avec ou sans talons en fait, et qui voit des étoiles en plein jour et qui a perdu son appétit d'ogresse.
[Pas possible]
[Si si je te jure]
Oui parce qu'en fait, cette jeune femme est… malade.

[Hannnn ; effet de surprise]
Et pourtant, tous les soirs, elle prend sagement ses cachets qu'un docteur peu commode lui a ordonnancé.
A dire vrai, elle en prend même tous les matins et tous les midis. Non, elle sait obéir aussi quand il le faut. Mais bon, vaut mieux sinon son ch
éri gronde.
Seulement voil
à, rien ne change, elle est toujours atrocement malade un peu faible.
Alors que faire ?
Sans trop h
ésiter, elle décide finalement de se plonger dans deux petits romans qui ne font pas plus de 1OO pages.
D'ailleurs, elle est tellement plongée dedans à l'heure qu'il est qu'elle ne m'entend même pas...

- Ouh Ouh, g., y'a deux tranches de pain de mie qui sont en train de griller !
Fin »

Comment ca elle est nulle mon histoire ?
Bon alors je vais vous raconter une blague.
Nan en fait pour les blagues, c'est g. qu'il faut voir.

Bon sinon vous l'avez sans doute remarqué mais quand g. est sur le point de crever juste un peu malade, tout de suite, y'a plus personne.
Heureusement que je suis là, nan sérieux...

Bref bref.

Bon bah voilà, je crois que j'ai rempli ma mission.
Bon et si je vous mettais une photo ?

Pour info, sachez juste qu'il est venu à l'esprit de g. qu'il fallait faire quelque chose pour contrer cet état de fébrilité avancé et la solution n'a pas été de se changer les idées devant son laptop, nan nan nan, mais de changer d'air tout court, et ce en fuyant les microbes de sa suite à l'hôtel.
Heure de retour non prévue...
Alors en attendant qu'elle ait recouvré ses esprits - et sa santé - elle vous embrasse et vous dit à demain.

Ellis___Kneale

Nota : et y’a intérêt parce que moi je vais pas faire ca tous les jours hein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
#Irene, c'est-a-dire que, pour avoir connu la perte du doudou de ma petite niece, je vais devoir refuser cette offre pourtant tentante... [Pas envie de le rendre trite ton petit Sean !] Et puis, le rhume n'est plus qu'un mauvais souvenir ce matin... Bises bises.<br /> <br /> # Ardoise poudrée, ca faisait un bail ! Merci pour le remede mais je n'aime pas le lait ; je sais je suis super difficile quand on regarde bien. Y'a qu'a pas trop regarder alors... Bises ma belle et courage pour ton job !!<br /> <br /> # Stéf, message transmis m'enfin elle a attendu ce matin pour me le dire. Et "je suis pas ta secretaire" elle a ajouté. Bises.<br /> <br /> # Miss Zen, merci ma grande, oui bon, ca va mieux et comme souvent, a chaque fois que j'y repense, qu'est-ce que je me trouve ringarde ; je veux dire, aller pleurer misere pour deux ou trois microbes, tu parles ! Bises !!<br /> <br /> # Coucou Chaussettes, et bien merci ! J'espere que tu t'y sentiras bien meme quand je serai en forme, une autre g. en somme... Bises.<br /> <br /> # Shopgirl, oui la petite voix s'exprime mais pour ce qui est de son coté "rigolo" ca reste a prouver hein [et oh j'suis la !] Bref, je vais mieux, apres avoir eu l'impression d'etre un pied et demi sous terre, c'est genial les medocs, meme si sur le coup je trouve que c'est vraiment contraignant... Bises sans microbes aussi !<br /> <br /> # M., nous lui dirons... Merci toi.<br /> <br /> # Miss Fyfe ma grande, je croyais presque que t'avais écrit "un gros doudou"... Enfin bon, apres le rhume, peut-etre faire soigner la vue ?<br /> <br /> # Véro, bise toi aussi !<br /> <br /> # Bella, ouais enfin le lit, j'en avais un peu marre la si tu veux savoir...<br /> Merde c'est vrai quoi y'a mon profil dans les draps maintenant.<br /> <br /> # Ariane, merci pour tes petits mots...<br /> <br /> # La Trollette, on est pas plus de deux mais quand la petite voix arrive, j'ai pas trop mon mot a dire [oh l'autre hé c'est qu'une menteuse] enfin bref, le plus important a retenir n'est pas le monopole de ma petite voix mais que tu as raison Janette, y'a plus de saison... Toutefois, si je pouvais revenir de Bangkok en Octobre avec un plein soleil en France, je dis pas non.<br /> g.<br /> [qui a vraisemblablement décidé de répondre ainsi désormais puisque son RDV est tout bientot... Aller se faire masser un dimanche matin, moi je dis y'a que ca de vrai.]
I
je suis tentée de t'envoyer le doudou de Sean. sérieusement, il fait des miracles... rétablis-toi vite g.
A
Un bon lait chaud avec du miel de sapin... rien de mieux que les remèdes de grand-mères!
S
Tu transmettras à ta "grande voix" tous mes voeux de prompt rétablissement ('faut manger du chocolat, plein de magnésium hyper recommandé pour ton état !!!).
M
Psss la petite voix....t'as pas l'air d'etre au top des infirmieres, bon file donc t'occuper de G. et dis-lui que Miss Zen lui envoie plein de bonnes ondes et de courage et un zeste de patience pour ses medocs. Bises pour toutes les 2
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité