Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
17 juillet 2007

Des cadeaux

[Et des sourires]
[Et l'Amour]
[Et tant...]

Billet du mardi dans lequel il est fort possible que je batte un record ;
celui de la note la moins longue.

:: :: ::

Les cadeaux, faudrait juste pas que j'y prenne goût, mais je crois qu'il est trop tard.
Je crois aussi que cette journée va défiler comme celle d'hier, lennnntemennnnnt.

Et je crois que je suis amoureuse. Encore plus qu'avant.
Et je crois que maintenant, je vais retourner me coucher.


top_MNG_2

:: Petit top MNG qui me va à ravir ::


Nota : maigre réjouissance du matin, je ne me sens pas plus vieille, non.
Juste malade à crever.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah merci !<br /> Le 15 tu dis ? Bon anniversaire aussi [en retard aussi] !<br /> Bises,<br /> g.
K
petite fille du soleil ? Joyeux anniversaire avec un peu de retard, c'était le 15, moi... ;)
G
# Seb, bah tu sais ce qu'on dit... En tout cas Merci !!<br /> <br /> # Miss Zen, non et oui. En fait, je n'ai pas trop dormi mais j'ai bien rêvé de mon chéri ; lui en revanche, je crois que s'il a rêvé de moi, c'était plus pour me faire tomber du lit parce que je n'ai pas cessé de remuer...<br /> <br /> # Trompoline : MERCI ! Mais qu'est-ce qui se passe si on est amoureuse ET malade ??<br /> <br /> # ByKyss, je l'ai porté hier, en sortant rejoindre mon chéri pour éviter de rester enfermée avec mes microbes toute la journée et devines quoi ? Je n'ai blessé personne haha.<br /> <br /> # Bella qu'est-ce que tu me racontes, je ne comprends pas tout... Bises quand meme !<br /> g.
S
Mais c'est toujours le cas avec moi. QUoi qu'il en soit: Joyeux Anniversaire! :-)
M
Tu as bien dormi ? Tu as rêvé de ton amour ?
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité