Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
10 mai 2007

Cinq heures

[l'heure du thé]

J'en reviens à quelques-unes de mes premières amours, combinées ensembles, quelle chance j'ai !

Lors d'une promenade nocturne dans les ruelles de Hong-Kong, l'occasion de tomber - sans se faire mal - sur de délicieuses créations.
Voilà juste de quoi me faire rêver...

Et vous ?

tea_time

Nota : évidemment, je n'ai pas la plus petite intention de faire un jour du thé dans ces trésors.
Autre nota [c'est la mode] : je sais, il n'est pas cinq heures. Mais m'en fiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors sur ce coup-là nous sommes bien pareilles ; si ça me tient à coeur, j'ai peur de le casser, donc je ne m'en sers pas.<br /> De toute façon, j'ai un four à micro-ondes de l'hotel auquel je n'accorde aucune valeur sentimentale et qui me chauffe tres bien l'eau quand j'en ai besoin...<br /> g.<br /> [qui n'est plus déjà à Hong-Kong mais c'est loin d'etre une vieille histoire...]
G
Bienvenue !<br /> Je suis bien d'accord avec toi, il y a beaucoup de délicatesse dans ce service, d'ou ma terrible incapacité à m'en servir.<br /> C'est à toucher avec les yeux...<br /> g.<br /> [ton site est plein de bonnes choses ! Et je craque aussi pour les beaux livres en Japonais - meme si je n'y comprends rien à la si belle calligraphie...]
G
Non, pour ma part, c'est sans scrupules que je laisse plusieurs objets dans la maison rester là sans servir... pour le simple plaisir des yeux.<br /> Evidemment, cette habitude n'est pas pour ravir tout le monde [notamment mon chéri...] <br /> g.
G
Moi je ne fais pas semblant d'aimer le café alors te forces pas trop avec le thé hein.<br /> Ceci dit, oui, je le trouve craquant moi aussi ce service...!<br /> g.
M
Je suis une tres grande consommatrice de the - ce service est splendide. Mais j'oserais pas m'en servir, j'ose deja pas me servir trop me servir de ma theiere Mariage Frere, offerte par ma belle-mere....<br /> Alors que fais-tu a Hong Kong ?
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité