Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
10 mai 2007

En vrac

[la photo parle d'elle-même]
[enfin presque]
[mais je vous fais confiance]
[vous saurez deviner]

issues_1

Nota : il pleut.
Autre nota : merde, mon titre est décentré.
Encore un nota : tiens, je pensais pas qu'un jour je ferai un billet avec seulement des crochets.
Dernier nota, promis : toutes ces revues, lues, relues, déchirées, découpées, collées ou gardées en moins de 24 Heures. Fallait vraiment que je m'ennuie.
Nota de petite voix : mais moi je suis là poulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, meme le porte-monnaie y perd en grammes sur ce coup-la !<br /> g.
G
Héhé, bref mais clair.<br /> g.
G
Oui ma belle.<br /> Je vois ca !<br /> g.
G
Si je te dis que la réponse est dans la question, ca t'aide ?<br /> Sincerement, il y a toujours trop de pubs.<br /> Beaucoup trop.<br /> Heureusement, j'ai eu le temps de voir quelques articles intéressants, des recettes, des idées d'évasion et meme deux ou trois beaux clichés...<br /> Ca va pour presque trente revues, non ?<br /> g.
G
Ah bah tu vois, je revais pas concernant le petit coeur...<br /> Si c'est un signe, je pense qu'un petit coeur, meme juste un bout de petit coeur, c'est forcement un bon signe... !<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité