Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
11 avril 2007

D.I.Y

[Do It Yourself en anglais]

Vous : nan mais attends, c'est génial, on apprend l'anglais avec gabree !
Une inconnue dans le bataillon : pffff, tu parles, moi je le savais déjà ce que ça voulait dire !
Vous : Ah ouais ? Oh ça craint alors.
Moi : Oh l'inconnue, vas-y, casse l'ambiance tant que t'y es.
Ma petite voix : psssst n'oublie pas la liberté d'expression.
Moi : toi la ferme je t'ai d'jà dit.

Vous le savez, j'ai une petite voix chiante mais aussi et surtout : j'adore la déco.
Alors pour me faire plaisir, j'ai repeint tous les murs de la suite hier matin j'ai tendance à craquer régulièrement [c'est-à-dire une fois par mois depuis que je suis là] sur un magazine génial [un autre, hum hum] : Living Etc.

Ceci étant, par un concours de circonstances dont j'ignore précisément l'origine, je n'aime pas le magazine anglais mais lui préfère amplement, largement et carrément son double en thaï [dont le contenu diffère radicalement et pas seulement dans la langue]

Mais le but de ce billet sympa - je fais toujours des billets sympas - n'est pas tellement de vous vanter Living Etc, d'autant que le thaï et moi ne sommes pas encore assez copain-copine pour que j'en maîtrise tout le contenu.
Et même si je sais bien faire les listes pour citer les mérites d'une revue maintenant, vanter un truc dont je ne comprends que les images, c'est un peu trop facile je trouvais.

En attendant, dans Living Etc thaï, il y a des pages et des pages - et des pages - de déco et, au milieu, quelques super bonnes astuces pour créer [les fameuses trois lettres D.I.Y], c'est à dire mettre les mains à la pâte et quand je dis pâte... c'est pas pour la pizza bien sûr.
Alors évidemment, c'est là qu'on se dit 'que demander de plus !?'
Ma petite voix : nan moi je me demandais juste le prix.
Moi : t'es pas du genre à être chiante toi.
Ma petite voix : comment ta deviné ?

Bah rien...
Juste le feuilleter, se faire plaisir, rêver [encore et toujours] et se dire que finalement, quand on aime adore la déco, il n'y a pas de barrière de langue...


living_etc_thai

Nota : ça fait tourner la tête, oui parfaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est possible, mais peut-être pas en français...<br /> En revanche, toutes les revues du précédent post : oui.<br /> g.
G
On fait ce qu'on peut...<br /> g.<br /> ['moi je' m'en fiche que tu dises moi je]
G
Faut surtout pas me dire vous déjà et ensuite, pour les commentaires que j'ai laissé, ils sont amplements mérités !<br /> Pour les magazines, c'est vrai qu'ils ne traitent pas de la même façon la déco en France et à l'étranger mais j'arrive toujours à combler mes envies, où que ce soit...<br /> Excellente continuation !<br /> g.
U
Une question: peut-on trouver ces magazines en France?<br /> Merci
M
ah zut...j'ai dit "moi je" désolée
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité