Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
30 mars 2007

Tongs

[on allait dire que ça rime avec vacances]

 

Une nouvelle paire de tongs achetée pour trois fois rien - y'avait deux pompons dessus, c'est sûrement pour ça que j'ai pu l'avoir à ce prix-là - je me débarrasse des pompons, c'est pas ça qui va m'arrêter hein, customisation de dernière minute et hop, je suis plus là je suis partie.
Bon week-end à vous !
Et pas de folies hein.

 

r_ve_de_plage

Nota : nan, pas besoin cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ici tu trouverais sûrement ton bonheur.<br /> Pour mes grands pieds, c'est moins facile.<br /> Les filles essaient directement les chaussures en rayon, moi je dois d'abord attendre de savoir si y'a une paire à ma pointure avant de rêver...<br /> g.
G
C'est marrant parce qu'au début, j'étais comme toi, ou plutôt mes pieds étaient comme les tiens, incapables de supporter les tongs.<br /> Heureusement, ça n'a pas duré longtemps !<br /> Un chapeau de paille, ça m'évoque aussi les vacances.<br /> Y'a tellement de choses en fait.<br /> g.
G
Et si tout n'était qu'une histoire de pompon ?<br /> g.
G
Je suis d'accord, dire qu'il y en a qui ont le soleil...<br /> g.<br /> [qui est d'accord aussi sur le fait que la vie est injuste parfois]
G
Et pis tu veux pas les prochains numéros du Tiercé aussi tant qu'on y est ?<br /> Haha.<br /> g.<br /> [la garce, oui]
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité