Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
29 mars 2007

Man and Boy

[en fait, c'est surtout parce que j'ai faim]

En parlant de livres, et parce que j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent.

man___boy

Nota : oui je sais bien mon livre est pris au piège dans un sandwich, il s'agit en fait de tranches de pain de mie avec beurre de... nan je rigole, il s'agit de man and boy de Tony Parsons.
Par contre faudra attendre un peu avant que je vous dise si c'est digeste.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que dire de plus sinon que...<br /> Tu les connais ces petits point-là.<br /> g.
G
Héhé tu as raison mais elle s'est retrouvée trop vite dans le sandwich et l'idée de la photo s'est imposée comme ça.
G
Merci. <br /> Les tranches de pain sont parties plus vite que le bouquin.<br /> Vingt-cinq pages à peine, j'ai de plus en plus de mal à me plonger dans une histoire qui n'est pas dans ma langue maternelle, une histoire de neurones sans doute, une envie d'aller vite sûrement.<br /> g.
M
cette fille n'est pas tout à faire comme tout le monde, faut le savoir. Moi j'aime ça.
A
tu nous montres même pas la couverture ... <br /> bon appetit quand même ;-))
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité