Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
23 mars 2007

Non, rien de rien

[je ne... veux rien faire]

Bon, c’est vrai, à la base si on fait référence aux paroles de la chanson*, c’est pas ce qu’il y a dans les crochets qui fait suite à rien de rien.
* Edith Piaf, of course.
Mais moi les paroles m’en fiche un peu ce matin.
D’ailleurs, j’aurais pu vous mettre celles de Pink Martini qui fredonne Je ne veux pas travailler de façon si peu énergique que ça aurait été pareil.

L’essentiel n’étant pas la chanson mais l’état dans lequel je me trouve.
Et oui, maintenant, le vendredi est en passe de devenir comme le lundi, une journée entamée par une fichue nonchalance qui m’envahit dès le pied gauche posé au sol et jusqu’au dernier pas de la journée.

Le vendredi étant le constat de ce que j'ai fait, pas fait, repoussé, voulu faire mais pas pu etc etc, ça n'aide franchement pas à voir le week-end d'un bon oeil.
Bah non... Faut dire qu'en ce moment, j'aurais plutôt tendance à voir que mes constats ne sont pas très positifs.

Tout ceci m’amène à la conclusion peu attirante que sans le lundi et maintenant sans le vendredi, je ne suis plus productive que trois jours par semaine.
Grandiose. Surtout quand on se penche sérieusement sur la dite productivité.

Et le pire, c'est que je veux quand même en faire plus, que je pense à plein de choses mais que je me sens finalement encore moins capable d'en faire.
[phénomène étonnant à étudier de façon plus approfondie]

Bon, je pourrais arrêter de faire mon Caliméro parce que j'aime pas me plaindre, encore moins quand y'a plus triste que moi quelque part, mais j’ai mal aux dents - tu parles d'une excuse - et faut que je retourne chez le dentiste sauf qu'il m’a fait peur et moi les dentistes qui me font peur, j’aime pas ça. J'aime pas être vulnérable beurk.

A part ça, Travis Ruse n’a pas eu beaucoup de succès hier mais c’est pas grave, on ira quand même se boire notre verre comme promis - nan je rigole rêve là - et je lui parlerai de vous et de tous vos messages qui me font tant plaisir et aussi du dentiste qui me fait peur et que moi j'aime pas ça...

Pour me changer les idées et oublier la douleur lancinante, j’ai passé presque toute la journée à surfer sur des sites de déco, et, presque forcément, j’ai craqué au marché.

Edit : je me rends compte que ce billet est un peu décousu mais une chose est sûre, tout ce que j’écris, c’est telle que je suis…

chemisier_1

Nota : la photo démontre que même si c'est à 99% de la déco que j'ai regardé hier, je n'ai finalement acheté que des fringues...
On peut pas être à 1OO% optimum dans ses résolutions tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beau relire ce que tu me dis, j'arrive pas à le croire.<br /> Tu t'es jamais dit qu'il pouvait faire genre 'je vois rien mais je sais tout' ?<br /> g.
K
Oh, mais le mien ne voit rien de chez rien du tout alors que je suis sous son nez. Il est trop bête, venant de lui plus rien ne peut m'étonner...
G
Tu me fais surtout réaliser que les patrons doivent pas être aveugles à ce point-là parce que je pense que toi et moi ne sommes pas les seules à surfer virtuellement sur la vague du web - au lieu de faire autre chose de plus 'intéressant'.<br /> g.
G
Oh t'es adorable voilà un message qui me fait super plaisir ! merci pour les photos, je reviens de mon week-end avec trois cartes pleines, je devrais être bien occupée pour un petit moment...<br /> g.<br /> [chieuse deux fois à la limite, mais trois...ahah]
G
Sinon, pour les photos, je crois que c'est comme les voitures [attention : dicton à deux balles du lundi matin] : c'est pas au modèle qu'on peut savoir si tu sais bien conduire mais au conducteur...<br /> Donc pour les photos, c'est pas à l'appareil...<br /> Merci pour Travis, il va être content.<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité