Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 mars 2007

The Book List # 1

Oui, la catégorie dans laquelle j'ai judicieusement classé ce post dit : Bree sait compter [mais aussi dépenser].

Il est vrai par ailleurs que j'ai tendance ces dernières semaines à agir de façon tout à fait contradictoire en rapport à ce que dit cette même catégorie.

Je pense que pour les bouquins, c'est pareil que pour les fringues - voire pire.
Parce que le livre, faut le lire hein, on se contente pas de le montrer.
Et en ce moment en ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas une question de savoir compter ou dépenser mais plutôt une question de disponibilité : pouvoir se poser sur une longue chaise sur le bord de la piscine et s'immerger dans un bon roman en ne pensant plus à rien. Le rêve.

Sauf qu'aux dernières nouvelles, on ne sait toujours pas comment arrêter le temps.
Alors moi je continue de rêver...
Book_List_3

Nota : à deux ou trois près, j'ai eu l'odieuse tentation de vouloir acheter tous ces livres ce midi, mais j'ai changé d'avis.
Enfin, c'est plutôt d'avoir emmerdé les vendeuses pour trouver mes bouquins et finir par tout laisser dans un coin discret de la caisse à rallonge qu'est odieux. Mais c'est comme ça, j'ai préféré filer. Comme une voleuse. Aux mains vides.

Nota [comme les sacs à mains] accessoire : trois posts en un jour, beaucoup de questions, coup de fil aux parents, je me demande dans quelles conditions je vais grimper dans le train du sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Surtout avec moi au bord de la piscine".<br /> Ohlàlà ce qu'il faut pas lire, heureusement que t'es pas un bonhomme hein parce que je me fâcherais.<br /> Je me fâche quand j'ai l'impression qu'on me drague, c'est étrange mais totalement incontrôlable.<br /> En tout cas, c'est bien volontiers pour un moment près de la piscine avec toi !<br /> g.<br /> [qui rajoute : dis c'est quoi ta own personal waiting - book- list ?]<br /> [curieuse quand il s'agit de littérature]
M
J'ai ma own personal waiting list à la maison, mais à ma connaissance, rien en commun avec ta presque sélection du jour. Cela dit je suis très ouverte comme fille, je lis à peu près tout. Surtout avec toi au bord de la piscine.
G
Moi aussi je suis très ???.<br /> Mais j'aimerais avoir les réponses ça serait pas mal.<br /> g.
G
Jamais tu foutras le bordel dans mon blog parce que c'est toujours un plaisir de te lire [et pis t'as qu'à essayer tiens].<br /> <br /> Pour les couleurs qui changent, ça me vide la tête oui. ImparfaitPrésent pourra regretter que je n'applique pas à la lettre ses bons conseils mais écrire dans mes carnets n'a rien de salavateur, sauf peut-être quand ça débouche sur un bouquin.<br /> Ici, avec la déco de mon blog, en plus de me vider la tête je m'offre le plaisir de faire ce que je ne peux pas faire à l'Hôtel : repeindre les murs...<br /> g.<br /> [c'est quand tu veux au bord de la piscine, y'a des livres que t'as déjà ?]
M
comment ??? je tourne le dos 3 mn et bing..deux notes ??? à ce point là ? (je suis tres point d'interrogation comme fille). allez dors....
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité