Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 mars 2007

Bon pain

[c'est écrit dessus]

Petite pause repas très rare dans cette chaîne pourtant familière mais vivre à Bangkok sans finir par aimer la nourriture thaï est un peu impossible.
Pourtant, quelques fois, je cède aux tentations - pas vraiment gastronomiques mais faut-il être très difficile quand on a faim ? - que propose le Bon Pain.
Les sandwichs y sont sacrément bons, très variés et assez consistants.
Un peu cher pour les prix locaux mais on n'est jamais tout à fait indifférent au chant de l'estomac à midi moins le quart...
bon_pain_
Nota : cette photo n'est pas au meilleur de sa netteté, je le conçois, mais essayez de vous concentrer sur votre appareil quand ce que vous voyez dans le viseur ressemble à ça... Moi je peux pas, pas à midi en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce serait pas plutôt pour la livraison gratuite ? Allez tu peux me dire va.<br /> g.
C
Disons que question quantité je préfère un Subway !
G
Welcome !<br /> Dis-moi, t'as une si grande bouche que ça ?<br /> Nan parce que moi, m'en faut plus que 2 des bouchées pour avaler leurs sandwichs hein.<br /> g.<br /> [qui admet toutefois, mais elle l'avait déjà précisé, que c'est pas donné à Bon Pain, d'un point de vue local il va sans dire]
G
Ahah. <br /> Faut la tourner 8 fois la langue dans la bouche.<br /> g.
C
Au bon pain avec ses sandwichs de 2 bouchées à 120 baht, non merci :))
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité