Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
14 février 2007

21| V’là Valentin

[mouais, je sais, peux mieux faire]

Bon allez les filles [y'a que les filles qui me lisent de toute façon], on se remet de nos émotions, 3191 ne part pas, on pourra y retourner demain.
Aujourd'hui, sérieux, j'ai pas envie de sortir, de voir ce rouge partout, ces coeurs, partout, ce... Bref, j'ai pas envie.
Moi j'ai envie de rester chez moi et de vivre ce jour comme un jour normal [donc finalement, peut-être pas rester chez moi] et de ne pas avoir une date toute fixée pour me souffler de faire un cadeau à l'homme que j'aime. Oui, je sais, vous non plus...

Alors, pour me changer les idées, je me suis penchée sur un petit jeu.
Pas un jeu pour savoir si je suis faite pour lui et s'il est fait pour moi, Alléluia !
Non, ce jeu-là, je l'ai trouvé assez marrant parce qu’on ne se prend pas la tête...Le seul hic finalement, c’est que je ne sais plus où je suis allée le pêcher.
Evidemment, avec plus de trois cents visites pas jour sur des sites, des blogs, des sites qui deviennent des blogs et des blogs qui deviennent des sites, ça fait un peu beaucoup dans ma petite tête fatiguée. Mais c’est pas grave vous me direz. [N’est-ce pas que vous me le direz ?]

Bref, si ça vous tente, et en attendant de quitter votre bureau [et parce que je sais que vous allez faire ça au bureau, hein Sardine ?] vous pouvez vous pencher dessus.
Pour ma part, je sais, c’est une peu une entrave à mon principe de base qui est de ne jamais trop se dévoiler parce que c’est pas bon pour son image.
Mais des fois, ça fait du bien de se contredire, non ?

Consigne : Notez [si vous n’avez rien de mieux à faire, pas de trucs sur le gaz et un boulot rasant] ce à quoi vous font penser ces chiffres de 1 à 20.

MeS RéPoNsEs :

0| [oui, je commence à partir de zéro, c’est comme ça avec moi] Le nombre de fois où je fais la même chose en une heure ;

1| le nombre d’homme que j’aime dans la vie ;

2| La moitié de quatre [ouais, je sais, à ce rythme là, vous n’allez pas en savoir beaucoup sur moi, haha] ;

3| Le nombre de rêves que j’ai fait cette nuit ;
3 bis| Le nombre de rêve dont je me rappelle de cette nuit ;

4| Nombre de grains de sable dans mon bac ;

5| La moitié de… Nan je plaisante. Et puis j’aime bien les chiffres ronds. Donc, le nombre de cartes mémoires 2GB que je suis capable de remplir en une journée [en Iso 100] ;

6| Le nombre d’enfants que je ne voudrais vraiment pas avoir [et surtout pas d’un coup] ;

7| Le nombre de grands verres de soda que je peux me servir en une heure [je viens de compter] ; [je sais, je suis foutue]

8| Nombre de romans écrit ;
8 bis| Nombre de romans non publiés ;
8 ter| Nombre de romans brûlés [il faisait trop froid l'hiver dernier] ;

9| Un chiffre que j’aime bien [sans trop savoir pourquoi et sans trop me le demander] ;

10| Le nombre d’idées que j’ai eu pour faire un post anti-St V. [et encore, je me suis arrêtée en chemin] ;

11| Les centimètres en trop que j’avais sur la photo de 6ème [tout le monde croyait que j’avais redoublé trois fois] ;

12| Un chiffre que j’aime bien [et je sais pourquoi] ;

13| Le nombre qui veut dire A dans l’ascenseur ;

14| Le nombre de métiers que je voulais faire quand j’étais petite ;

15| Minutes. Je ne peux pas rester sérieuse au-delà de ce temps. Nan je plaisante ;

16| Nombre de carnets noircis en 2006 ;

17| Justifications depuis le début de la semaine [au moins] [et je sens que c’est loin d’être terminé] ;

18| Note d’anglais au Bac ;

19| Heure du cours de Yoga, avant hier ;

20| Le nombre de personnes que j’aimerais qui répondent à ce test.

Bon, en fait, ils ne demandent pas de chronométrer, c’est surtout pour ça que j’y réponds.

14

Nota : oui, je sais, bien que ce post semble me décrire comme monumentalement anti-St V., la photo ci-dessus est à même de prouver le contraire mais, à titre purement informatif, ce calendrier est issu des mains d'une artiste et cette artiste a décidé d'entourer le 14 février d'un coeur rouge. Moi j'ai rien à voir là-dedans, je le jure.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...étant sympa, il n'est pas passé par chez moi.<br /> g.
L
Le vous est général, rassure toi :)<br /> un écureuil le jour de la saint valentin signifie que votre prochaine conquête sera radine. (snif...)
G
Ah ! Les filles, vous êtes trop sympa ! Vous me faites trop rire et de si bonne heure !<br /> Nan mais sérieusement, je viens de manquer de m'étouffer avec une céréale bordel !<br /> <br /> Bon, pour commencer Miss Fyfe, <br /> Le 'z' pas vu, c'était un peu par sympathie entre Hulk women tu vois, donc surtout pas pour que tu reviennes dessus... Ralàlà. <br /> [Sinon, je suis morte de rire pour la pellicule 24 poses en trois Noël ! Effectivement, ça en dit long...]<br /> <br /> Mrs Clooney,<br /> Vas pas me faire peur comme ça dès le matin ! Je préfère encore m'étrangler de rire avec ma céréale hein [g. ne se dévoile jamais trop que devant son chéri, qu'on soit d'accord haha]<br /> <br /> Lou, ma mystérieuse Lou,<br /> D'une part, nan je vois pas [je suis nulle des fois, ça m'arrive aussi] et ensuite, j'espère bien que c'est pas à moi que tu dis vous, hein, bon, nan, parce que voilà.<br /> <br /> g.<br /> [sûrement réveillée depuis environ 5HOO quand vous lirez ceci]
L
la saint valentin c'est nul. Mais ce matin j'ai vu un écureuil (vous savez ce que ca signifie ? XD )
M
18 au bac en Anglais...respect.Pour le reste, fais gaffe tu te dévoiles beaucoup trop....bon là je peux pas mais demain à l'aube je tente ton truc. Mais bon déjà que je suis semi à oilpé dans mon blog.... bonne non SV alorrrrrs. Et va voir nobodyknows .
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité