Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
13 février 2007

'Une année de matins'

[j’ai pas trouvé mieux]

Vous le savez, j’aime bien/beaucoup les liens – et pas seulement en référence à 6Degrees bien sûr.
L’occasion pour moi ce matin de tomber, sans me faire mal, sur une de ces petites perles qu’on ajoute illico à son collier dans la colonne de droite : il s’agit de 3191.
Rien que le nom est original.
Quant à la présentation, elle est plutôt soft mais je trouve l’idée vraiment géniale, amusante, décapante, bref, je peux vous réciter le dictionnaire…
C’est mon coup de cœur du jour et je trouvais ça trop beau pour le garder pour moi toute seule…
Remarquez, je veux bien croire qu’avec ou sans moi, ça roule tout aussi bien…

Pour moi le matin, c'est ça :

mixture_etrange

Et vous ?

Nota : oui, je sais, le liquide ne tombe pas du verre [mais vous savez très bien pourquoi, n'est-ce pas ?]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'est-ce pas ?<br /> Et sinon pour toi le matin c'est quoi ?<br /> g.
L
voui j'avais déjà vu ca, c'est magnifique ce qu'elles font...
G
Tu te doutes, je n'en doute pas, à quel point il m'est difficile de sortir de mon superbe et trop confortable lit King-size [je le rappelle pour les nouvelles venues] et encore plus difficile de me servir cette potion magique qu'on appelle aussi liquide pour vitres - ou Soda pour ne pas citer de marque - sans tout renverser par terre.<br /> Nous avons trop de points de commun semble t-il pour que tu n'y aies pas pensé une seule seconde [je refuse de le croire].<br /> La photo est plutôt une façon de dire, mais je sais que tu avais compris, que soit c'est un verre de soda, soit je reste clouée au lit tout le restant de la journée.<br /> Hahaha.<br /> g.<br /> p.s. tu me fais décidément toujours rire.
G
Merci, c'est un peu pour ça que j'en ai parlé.<br /> Le concept vaut certes le détour mais sans de belles photos, ça m'aurait peut-être moins tapé à l'oeil...<br /> g.
G
Bienvenue à toi mais, STP, me dis pas des choses pareilles, ça va me faire de la peine. <br /> Rien ne peut donner envie de se lever un lundi, pas vrai ? <br /> Quoique, un bon verre de... [Chut, je suis sensée être sevrée]<br /> g.<br /> [Et en plus tu me mets dans tes liens, c'est dangereux ça tu sais ?]
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité