Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
10 avril 2008

Petit Bateau...

{...et autres objets déco}

:: :: ::

Il fait froid, il pleut !
Au loin, les éclairs illuminent le ciel et me font toujours aussi peur... Brrrrr ! Chéri, t'es où ?
L'appartement sent bon le thé à la menthe et l'infusion du Maroc. Hummmm...

tea_time

"Je suis certaine que demain sera un jour meilleur", chapitre premier, par votre petite g.
Il faut dire qu'aujourd'hui, c'était pire qu'hier.
Et c'est là qu'on se dit : mouais, hier en fait, c'était pas si mal que ça hein.
Vous connaissez cette quête de l'herbe plus verte ?
Bref...

Je me délecte des pages de mon livre déco du moment et me rappelle cette envie qui me manquait tant à Bangkok de pouvoir décorer-REdécorer mon chez moi à ma guise - et autant de fois que souhaité n'est-ce pas.
Et maintenant, que fais-je à votre avis ?
Et bien, hum, comment dire ?
En fait, je fais... ou plutôt, je ne fais... RIEN DU TOUT.

Bah non. Je me contente à peine d'admirer mes petits objets déco et encore, c'est quand je tombe dessus, par un miracle sans nom.

Non mais franchement, la vie n'est-elle pas assez étrange et inexplicable comme ça pour que j'y ajoute ce manque de volonté évident à décorer à prèsent que je ne vis plus à l'hôtel ??


boat_2 boat_1

chouettes, non ?

Nota : petits bateaux de bois achetés pour une bouchée de pain, une façon de me rassurer aussi.
Je ne chine pas - pas encore ? - mais je peux réussir à trouver des merveilles !
Reste à renouveller...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# lilouka, étrange quand même non ?<br /> bises bises !<br /> g.
L
J'ai quelques incompréhensions similaires ...<br /> des bises...
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité