Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
27 mars 2008

Polaroid

{oh là chocolat !*}

:: :: ::

Piqué à mon neveu & à ma nièce qui le chantent sans fin quand je dis "oh là là mais regarde moi ca !"

Je devine, via un don divinatoire soudain, la grande question qui vous brûle les lèvres : pourquoi je m'exclame ainsi ?
Je vous répondrai : sûrement pas pour les entendre ensuite sans fin, non non. Je suis bien trop peu folle pour ça.

Non, en fait, c'est plutôt parce que je suis encore tombée sur une info C.A.P.I.T.A.L.E : la sortie d'un bouquin.
[oui, fatalement, c'est aussi ENCORE d'un bouquin dont il s'agit]
Alors bon, je sais, je sais... j'en ai jusque dans mes tiroirs à culottes, des livres. Donc trop. Beaucoup trop.
Mais vu que je compte me séparer de certains titres [promis, je ne pleurerai pas], je peux bien en racheter quelques-autres quand même, non ?

Et le bouquin en question "for the love of light - a tribute to the art of polaroid", un magnifique bouquin, me fait m'exclamer pour plusieurs raisons :
a : il ne sort qu'en juillet, et ça c'est vraiment une odieuse nouvelle bande de vilains auteurs.
et b : [c'est surtout là que ça fait mal] j'ai lu que la vente des polaroïds - et tout ce qui va avec - allait s'arrêter tout prochainement.
Nan mais attends, c'est quoi cette nouvelle ???
Je trouve cette idée complètement ridicule !
[Même si, de fait, ce bouquin n'en sera que plus précieux à mes yeux, c'est pas une bonne raison les gars !]
Faut arrêter de fumer la moquette et faire poser du carrelage dans vos bureaux. Moi je l'ai toujours dit : le carrelage, y'a que ça de vrai !

Allez quoi, vous êtes sûrs de pas vouloir réfléchir encore un peu ?

smile

et lui, on croirait qu'il se moque !
[sérieusement, vous ne le voyez pas sourire ?]

Nota : si seulement ce n'était qu'un poisson d'avril - même si je l'ai lu il y a plusieurs mois, on s'en fiche hein, il est très drôle votre poisson d'avril ! - mais non, apparemment, c'est vrai de vrai, ils vont bien stopper les ventes des produits liés au polaroïd. Un mini drame moi je vous le dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j en ai un pola et je l adore alors suis deg qu ils arrentent j essaye de trouver des cartouches mais trop dur y en a plus
M
gloups les polaroids....encore toute une epoque qui s'effondre, se desintegre, disparait......celui qui se marre, ce serait pas ton colloc parisien - trop cyniques ces parigots.....
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité