Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
3 décembre 2007

Se rappeler des choses

[en les notant quelque part]

Peinture du quotidien chez g., aspirante au bonheur.

:: :: ::

Il pleut, je m'enferme donc dans le bureau provisoire, ex-salle de jeu des enfants et je regarde le ciel, un ciel qu'aucun photographe ne peut aimer, à moins de faire du noir et blanc.
Et je me surprends à ne pas vouloir de cette absence de couleur sur mes clichés.
Parce que moi, de la couleur, j'en veux, surtout par ces temps...

Je me souviens depuis quelques jours de détails infiniment lointains, de choses qui me piquent un peu les yeux : ce que j'ai du abandonner à Bangkok, laisser derri
ère moi parce que les valises étaient trop lourdes et les cartons déjà envoyés, sans me rendre compte qu'après 2 mois de retour, ca pourrait toujours|ou de facon inattendue faire...un peu mal.
Je me mets aussi
à penser à tout ce que je retrouve ici...
Ce qui fait beaucoup de choses
à penser.

Derni
èrement, mon chéri me faisait remarquer à juste titre que nous avions mis environ 1 mois pour nous adapter au mode de vie thaïlandais.
Il semblerait bien que nous ayons mis autant de temps à nous [ré]adapter au mode de vie d'ici.
Mais 1 mois, c'est long et puis surtout, ca fait un peu peur quand on pense qu'on revient dans un pays qu'on connait, et qu'on se persuade qu'on le connait tellement bien d'ailleurs, qu'on est à des lieux de croire qu'on va devoir aussi s'adapter ici...
Mais si !

A part la grisaille du ciel, la grisaille de ma garde-robe et la grisaille de mon premier pot de peinture acheté en prévision de ce qui va suivre... UNE GRANDE ET BELLE NOUVELLE :
Ce week-end, nous avons signé ! Enfin !!
[A ce titre, Nico, tu peux arreter de croiser les doigts ! Et Merci hein !] Un petit nid douillet nous attend pour une date si proche que j'ai presque du mal
à le croire !
Je me réjouis, vous ne pouvez pas savoir quel
à point !! Je pense à un milliard de choses, que je note pour ne pas oublier... Et j'ai tous mes carnets qui degorgent tellement ils sont pleins !

Et puis, chanceuse que je suis, avec notre prochaine installation arrivent mes vacances de fin d'année.
Et elles me donnent, pour une de ces rares fois, l'incroyable envie que le temps passe, beaucoup plus vite...jusqu'au jour J !

Beautiful_Mind

:: un de mes carnets adorés... ::

Nota : est-ce que cela suffit à vous montrer à quel point j'ai hâte d'y être ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil pour les carnets...et cette frénésie je l'ai connu, savoure!
M
Comment j'ai pu rater ce post !? Quel news : un petit nid douillet :ou, quoi comment ?<br /> Et tes carnets sont geniaux - je comprends que tu aimes particulierement celui-la.
S
C'est la bonne nouvelle du lundi matin :) !<br /> A toi, la déco et à lui l'installation : j'aime penser que les vieux clichés ont la vie dure mais que parfois, c'est chouette tout simplement ...<br /> <br /> Il fait gris aussi de mon côté, avec un rayon de soleil qui essaie de percer les nuages, si je savais prendre une photo correctement, j'aurais essayé de te transmettre ce joli ciel.<br /> <br /> Bonne journée :)
V
ah chouette ..... je te comprends...trouver son ptit nid..et le décorer comme tu l'aimes..ou plutot vous l'aimez...:-))))) voilà une super nouvelle...<br /> allez un gros bisou et belle journée..voilà un chouette lundi..
M
Chouette !<br /> A toi la déco :)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité