Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 novembre 2007

La Bonbonnière

[Ne vend pas de bonbons]
[Ben non]

Seulement du chocolat...
[Et quel chocolat !!]

:: :: ::


Hier, journée sans fin, premières heures supp' au bureau et nuit courte, très courte...

Un seul remède à ma connaissance : se laisser tenter, encore et toujours.
[c'est trop facile si vous saviez...]
Ah bon, vous savez ??
Alors je profite des "restes"...

Ce week-end, sans vraiment ni savoir pourquoi, ni pouvoir dire STOP, je me suis laissée prendre au piège des chocolateries de Genève, dans lesquelles les tentations sont aussi nombreuses que les skieurs en hiver...
Les chocolateries aussi, pour tout dire, fourmillent un peu beaucoup...

Et ne me dites pas que ce n'est pas raisonnable.
Par pitié.

eclats_de_chocolat_noir

:: d'toute facon, tout ca c'est la faute à La Bonbonnière de Genève ::

Nota : ok, apres le troisième sachet*, je m'arrête.
Promis.**

* Un sachet = 15O grs.
** Je ne fais jamais de promesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arg ça me donne faim !!!! J'AI FAIM
L
Bah régale toi j vois pas pourquoi tu t en priverai.. Je suis du metier moi... et si tu veux du bon chocolat contacte moi !!
C
Tite marrante va. Un point commun avec Romy !!!
M
Mois c'est pas tres fin mais j'aime le Ragusa.....avec une bonne tranche de pain !
P
chuis pas très chocolat, mais à la vue de la photo jme suis dit "hummmm miam!"<br /> huhuhuhu
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité