Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
7 novembre 2007

Envie d'ailleurs

[Sans savoir où exactement...]

Un voyage, c'est aussi dans la tête.
Non ?

:: :: ::


Je suis devant un vieux magazine dont j'ignorais la pr
ésence dans ma petite valise rouge.
J'avoue, ce n'
était pas forcément la meilleure idée du jour que de l'ouvrir, avec tout ce qu'il ramène à la surface de ma mémoire.
Surtout que j'ai fermement décidé, depuis 2 ou 3hOO du matin, de ne plus parler de choses qui empêchent de dormir.

Discovery

:: mais comme j'aimerais m'évader, ailleurs, mais je ne sais pas où ::

Vivement demain !!
[Je vous expliquerai...]

Nota : comment résumer le fait d'être déraisonnable en une lettre ?
Réponse : g.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on fait de beaux voyages dans la tête c'est sur mais à ces voyages intérieurs manque toujours quelque chose non ? bon alors ; on est jeudi. Tu vas où ?
M
tu viens me rendre visite c'est ça ????
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité