Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
29 septembre 2007

Une page se tourne…

 [Et une autre se découvre juste après…]

Billet d'un samedi soir* sur la Terre,
le dernier samedi sur Bangkok...

* Oui, le soir est déjà là par ici...

:: :: ::

Et voilà, nous y sommes, ou plutôt : j’y suis.

Que dire, que penser ou que faire ?
J’ai le cœur gros comme un camion et quelques doutes bien tassés. Mais, mais, mais... Stop g. 

Décollage quasi immédiat ; un jour n'est presque rien, à côté de 365.

Et vous, vous qui m’avez accompagnée dans ces aventures thaïlandaises, tellement chaleureusement...
Je ne peux souhaiter qu’une chose : si Bangkok est en train de devenir un point lointain dans l’horizon, qu’il n’en soit rien pour ce petit lieu de partage.

symphony

:: musique d'un au revoir... ::

Je vous retrouve tout bientôt…
g.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait bien longtemps que je ne lis plus régulièrement mes petits blogs préférés .... et j'ai dû remonter jusqu'ici pour savoir qu'une page était tournée.<br /> <br /> Que tes projets prennent forme ...
A
J'aurais aimé te souhaiter un bon voyage et un départ le moins douloureux possible. J'arrive un peu tard. Je serai présente à ta prochaine escale.
A
Je (nous) viendrais (ons) te lire...<br /> <br /> Bon courage pour ces derniers moments...<br /> Respire, sens, touche, regarde et garde tous ça dans ta mémoire virtuelle ou réelle...<br /> <br /> A très vite...de te lire
M
disons que c'est un nouveau depart, n'oublie pas ta petite voix.<br /> A tres tres vite....un bisou belge
M
Bon voyage ma g. à vite...<br /> je t'embrasse.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité